Very Good Trip to Las Vegas

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

Y'a rien à dire, ça à l'air vraiment super !!

le venetian est trop beau à l'intérieur :shock:

halala après NY et la Floride, passage obligé dans l'ouest Americain et passage à Vegas :lol: d'ici la j'aurais surement dépassé mes 21ans :P
Olivier
Messages : 56
Inscription : 11 mars 2006, 13:05

Message par Olivier »

Pour les dernières photos ce n'est pas le Venetian, c'est la galerie commercial du Caesars Palace "The Forum Shops".
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Olivier a écrit :Pour les dernières photos ce n'est pas le Venetian, c'est la galerie commercial du Caesars Palace "The Forum Shops".
C'est ce qu'il me semble aussi. :wink:
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Quel plaisir de voir tes photos. Sa me rapelle des souvenirs!! J'aime tellement Vegas
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Super les photos :lol:

Dans moins de 3 mois, nous y serons :lol: :lol: :lol:
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

Trés jolies tes photos.

Moi j'y serai dans deux mois. :wink:
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

Olivier oui tu as raison je me suis trompée lol la vilaine que je suis !!!!

requête pour ceux qui vont y aller dans pas longtemps : y a pas une petite place dans votre valise silvousplaittttttttt :!: :!: :!: :!:
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

beren a écrit :requête pour ceux qui vont y aller dans pas longtemps : y a pas une petite place dans votre valise silvousplaittttttttt :!: :!: :!: :!:
Il y aura de la place à l'aller mais surement pas au retour :wink:
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

Nani34 je n'en demandais pas tant :!: un aller sans retour ! Juste ce qu'il me fallait :lol:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

j'ai adoré Las Vegas!!!
merci pour ce petit rappel a ma mémoire...
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

beren a écrit :Nani34 je n'en demandais pas tant :!: un aller sans retour ! Juste ce qu'il me fallait :lol:
Beren, tu pèses moins de 23 kg :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Rooh Beren tu me fais rêver là!!!

Dire que mon frère y est!! bouuuuh

C'est vrai que la première fois que tu es venue je me suis dis elle est folle de faire NY et Vegas en même temps mais pour mon prochain voyage, surtout vu le prix du billet A/R que tu as trouvé, ça donne envie....

3 jours tu dis que c'est bien? Mais genre un jour on arrive, second jour sur place, et troisième jour on repart?
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

nous sommes partis le mercredi matin très tôt de NY (notre vol était vers 10h je crois) et comme il y un décalage horaire... du coup nous sommes arrivés à Vegas vers 14h et nous sommes repartis le lendemain soir (vol vers 20h) et franchement on aurait adoré faire un jour de plus car là... ça faisait court !

moi même avant de partir je m'étais dis qu'effectivement ça faisait beaucoup NY/VEGAS/NY et enfin de compte je ne regrette absolument pas ! si c'était à refaire... je foncerai direct !
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

pfffffffffffffff ça fait rêver tout ça beren! tes photos me donnent envie. pourquoi pas lors de mon 3ème voyage à Ny, allez hop! un petit saut jusqu'à vegas, mais quand je vois le fric qu'on a claqué à new York, si je fais l'extension à Végas mon banquier me fait rapatrier d'urgence, lol!
Welshman
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2010, 16:18

Message par Welshman »

Bonjour!

Nous allons sur Las vegas du 26 au 30 aout et aimerions savoir si on peut trouver facilement un loueur de voiture pres du Mirage?
Est plus avantageux de louer sur las Vegas ou plus par Internet?
Est ce que quelqu'un à loger au Mirage et si oui dans quel type de chambre?
Nous avons pris une Tower Deluxe room et nous aimerions avoir des impressions de personnes qui connaissent ce type de chambre.

Merci d'avance pour vos reponses
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message