Transfert de l'aéroport d'Orlando à notre hôtel ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Transfert de l'aéroport d'Orlando à notre hôtel ?

Message par sam et fredo »

Bonsoir,
Voilà j'essaie de réserver un transfert pour notre hôtel à Orlando mais j'ai un petit souci le prix varie en fonction des zones mais je n'arrive pas à déterminer la zone de notre hôtel. Nous logeons au Crowne plaza universal orlando.
je vous remercie par avance pour votre aide :)
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bonsoir . Il est a Kissimmee ou vers le parc universal ? De mémoire pour Kissimmee j'avais payer 33$ l'aller/retour . Vois peut-être aussi la solution du taxi . Je t'invites a ne rien réserver et a comparer avec le taxi une fois a l'aéroport :wink: . Des locaux m'ont dis que c'etais Mons cher a 2 ou 3 au lieu du shuttle .
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Message par sam et fredo »

c'est celui à côté d'univcersal studio j'ai vu qu'on été à 1km car la sur cnewyork j'ai trouver l'aller à 13euros mais après je sais pas si ils font des tickets aller/retour car après on loue une voiture pour aller jusqu'à Miami donc je pense que la location se fais à l'aéroport faut que je vois ça avec mon agence.
merci pour ta réponse miamiusa :D bonne soirée à toi :)
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

A 13€ par personne , c'est correct :wink: . Après vous allez en voiture a Miami . Très bon choix ( quelle objectivité sur ce coup :!: ) . Vous allez pousser jusqu'à Key west ? Si vous avez le temps allez y c'est magnifique !! Rien que la route , c'est magique ! 42 ponts a traverser pour arriver dans la république des conch . D'un cote l'océan Atlantique , de l'autre le golfe du Mexique 8) . Je dois avoir une ou 2 photos , il faudrait que je les postes :? :wink: . Bonne vacance .
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Arrête Miami tu me donnes envie d'y aller :lol:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

poudlard a écrit :Arrête Miami tu me donnes envie d'y aller :lol:
J'y retourne à la fin de l'année pour faire le new years day . Logiquement je loue un appartement . Libre à toi de prendre un billet d'avion , et de venir squatter 5 ou 6 jours :D :wink: .
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Message par sam et fredo »

ui ui on va jusqu'à Key West quand on a vu les photos on la de suite rajouté sur notre périple et en plus on y va en voiture pour bien profiter et puis je pense que ça doit être plus agréable car on peut s'arrêter la ou on veut.
Nous aussi on peut venir pour la nouvelle année :P :!: :!: bonne journée
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Super ! En effet, il ne faut pas louper les Keys. La Floride est vraiment magnifique ! En espérant que la nappe de pétrole n'affecte pas les rivages...

Miamiusa, quelle chance de passer les fêtes de fin d'année en Floride... C'est merveilleux de passer cette période sous le soleil. :D :D
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Message par sam et fredo »

bha ça aurait été dommage de louper ça alors qu'on est a 3h de routes e puis en voyant les photos on se voyait déjà en train de bronzer sur ces plages :!: :!:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Luna a écrit :Super ! En effet, il ne faut pas louper les Keys. La Floride est vraiment magnifique ! En espérant que la nappe de pétrole n'affecte pas les rivages...
Salut Luna :D . Effectivement les cotes de la Floride risquent d'être toucher par cette cochonnerie de marée noire , mais ce sera le nord ouest , du coté de Pensacola :wink: . C'est vrai que ça fait un moment que j'ai envie de me le faire là bas le nouvel an . ça doit-être un truc de dingue :!: :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ouai bin fais gaffe que je te prenne pas au mot! :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Pas de soucis de mon cote poudlard :wink: . Je te tiens au courant .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message