Volcans et avions

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Volcans et avions

Message par Delmas »

Et bien voila, croyez-vous que nous allons pouvoir partir demain?
Vol British airways CDG/Heathrow/Chicago.
Pas d'enregistrement en ligne possible. Je redoute le pire!
Et puis il y a toutes les personnes qui étaient sur le vol d'aujourd'hui qui a été annulé...

Qui sait comment ça se passe, est-ce que les personnes dont c'est le vol ont la priorité?
En cas d'anulation de vol, on est remboursés?
quid de l'hotel à Chicago?

J'angoisse à mort!
Séve
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2007, 22:04

Message par Séve »

meme problème que toi ms au départ de Marseille via Bruxelles demain matin pr JKC.

J'ai acheté mes billets par [Edité par JP, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux] qui me cherche une solution.

On se tient au courant!
Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Message par Delmas »

Moi aussi [Edité par JP, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux] tu sais comment les contacter?

Tous les aéroports parisiens ferment à 23H ce soir c'est officiel!

Tu vas à Chicago toi aussi?
Séve
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2007, 22:04

Message par Séve »

Tiens j'ai réussi à avoir un numéro non surtaxé : 01.53.40.12.80 ca va t'amener au meme standard qu'en pensant par le 0800..

Ms tu es sur Paris toi? Car moi je sais que dans le sud, c'est déjà plus facile de partir.

et non, je vais à New York.
Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Message par Delmas »

Bon ben mes deux vols sont annulés.

Mon 'voyagiste' est injoignable, et ne m'a même pas prévenu. C'est BA qui m'a envoyé des mails.

Merci pour le N°, mais ils sont débordés donc au bout de 10mn de blabla ça raccroche, grrrrrrr!

Vas-tu pouvoir partir? Moi c'est loupé!
jomax77
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2010, 17:38

BAirways injoignable

Message par jomax77 »

Bonjour, nous sommes un groupe de 6. Nous devions prendre un vol samedi soir sur BA pour Bordeaux Via heathrow. Nous avions acheté ce billet par un voyagiste promo...Nous avons appris vendredi soir par BA que le vol était annulé. Nous essayons en vain de les joindre et il ne faut pas se rendre à l'aéroport. Quelqu'un a t'il réussi à les joindre par tél ou par mail et comment?
Infos vols echangés?
Le voyagiste m'a répondu par mail que c'était aux compagnies aériennes d'assurer la sécurité des passagers et non à eux.Le consulat me renvoie aussi sur BA
Nous avons un hébergement jusqu'a mardi et ensuite...??
Merci pour votre aide et courage à ceux qui galère. :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Essai d'aller au consulat de France . Voici le numéro de la cellule d'urgence mise en place au consulat : 212 606 3646 . Leur adresse : 934 Fifth Avenue
(entre 74th et 75th Street) New York, NY 10021. Bon courage et tiens nous au courant :wink:
Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Message par Delmas »

Ils sont passe ou tous les autres messages? Il y avait 5 pages de ressentis d'info, de questions.
C'est un bug?
Et puis j'aime pas bien q' on me zappe sans préavis !
Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Message par Delmas »

Ils sont passe ou tous les autres messages? Il y avait 5 pages de ressentis d'info, de questions.
C'est un bug?
Et puis j'aime pas bien q' on me zappe sans préavis !
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Tu veux peut-être parler de ce sujet-ci ?

Et nous non plus on n'aime pas zapper sans préavis... :wink:
Répondre