Où est tournée la série Desperate Housewives ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Où est tournée la série Desperate Housewives ?

Message par nad2182 »

bonsoir,
savez vous où se trouve le tournage de la serie desperate Housewives ?? est ce que quelqu'un y est deja parti ?? comment se passe la decouverte des lieux ?? merci beaucoup pour vos reponses !! :lol:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

la serie est tournee dans les studios a Los Angeles :lol:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

lericain54130 a écrit :la serie est tournee dans les studios a Los Angeles :lol:
Et Dallas ? :!: :!: :!: :arrow:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ben nous rien,pas trop de tounages dans la region ou alors je ne suis pas au courant :(
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Le lieu exact de Wisteria Lane est:

Colonial Street, Backlot, Universal Studios - 100 Universal City Plaza, Universal City, California, USA

C'était utilisé comme lieu de tournage dans les années 50 d'où le côté vieille Amérique du décor ("la maison des otages" avec Humphrey Bogart, "Harvey" avec James Stewart)

Cela a servi de décor plus tard à Psychose de Hitchcock (mais on ne voit pas cette maison dans la série), à Gremlins, à Deep Impact....
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Re: TOURNAGE DE LA SERIE DESPERATE HOUSEWIVES

Message par Loxy »

nad2182 a écrit :bonsoir,
savez vous où se trouve le tournage de la serie desperate Housewives ?? est ce que quelqu'un y est deja parti ?? comment se passe la decouverte des lieux ?? merci beaucoup pour vos reponses !! :lol:
Le site se découvre avec le train qui fait la visite au milieu des décors et des studios de Universal.
Si le tournage est en cours, le petit train s'arrête un court moment, le temps de prendre quelques photos de loin.
Si pas de tournage, on se fait alors tout Wisteria Lane et le guide nous indique "à droite, la maison de Bree, à gauche, celle des Scavo ...". C'est trop fort !
Lorsque tu arrives dans le parc des Studios Universal, tu as un tableau qui indique si le tournage a lieu ou pas.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

On a droit à un dessert de Bree ou à un bisou de Gaby à la fin ? :oops: :oops: :P
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Pour le tournage, y a-t-il moyen de connaître les dates quelques semaines - ou jours - à l'avance ? J'imagine que ça doit un peu dépendre de la météo, mais j'aimerais bien être sûr de passer par Wisteria Lane cet été...
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Le jour où j'étais aux studios Universal, il y avait le tournage de Desperate housewives mais on ne s'est pas du tout arrêté pour faire quelques photos et j'ai rien vu !! :cry: :evil:
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

JP a écrit :On a droit à un dessert de Bree ou à un bisou de Gaby à la fin ? :oops: :oops: :P
J'ai juste eu droit à une rose de John, le jardinier canon qui a délaissé Gaby un instant :D 8) :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Loxy a écrit :
JP a écrit :On a droit à un dessert de Bree ou à un bisou de Gaby à la fin ? :oops: :oops: :P
J'ai juste eu droit à une rose de John, le jardinier canon qui a délaissé Gaby un instant :D 8) :wink:
Mdr, ça vaut tous les desserts du monde et de Bree réunis ça !!! :wink: :D :D
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Gisèle a écrit :
Loxy a écrit :
JP a écrit :On a droit à un dessert de Bree ou à un bisou de Gaby à la fin ? :oops: :oops: :P
J'ai juste eu droit à une rose de John, le jardinier canon qui a délaissé Gaby un instant :D 8) :wink:
Mdr, ça vaut tous les desserts du monde et de Bree réunis ça !!! :wink: :D :D
Tu m'étonnes :lol: :lol: On a envie de le croquer :wink: :oops: ...bon, j'arrête là, ça rique de dégénérer :oops:
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

Je préfère quand meme Gaby ou Susan :lol:
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

m0rg4n95 a écrit :Je préfère quand meme Gaby ou Susan :lol:
Pareil ! :P
Répondre