Cela vaut-il la peine de visiter Philadelphie ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Roko
Messages : 38
Inscription : 15 sept. 2005, 21:58

Cela vaut-il la peine de visiter Philadelphie ?

Message par Roko »

bonjour,
je voudrais savoir si Philadelphie vaut le coup d'être visité? Si oui quel est le moyen le plus cheap pour s'y rendre? J'ai lu que des bus partant de Chinatown sont intéressant? Les connaissez vous, comment ca se passe? Si vous avez d'autres plans, merci de me les communiquer...
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Tout dépend combien de temp tu restes sur NYC... je trouve que Piladelphie est une ville agréable et sympathique mais rien d'exceptionnel non plus. En rapport je te conseilles cent fois plus washington :wink:
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Pour les transports en bus à partir de New York, tu peux trouver des tarifs très intéressants, avec Megabus par exemple (à partir d'1$).
Il y en a d'autres aussi qui existent pour Weashington, mais impossible de retrouver le nom... Notre ami Google te renseignera !
:wink:
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Pour washington megabus est valable aussi, j'avais payer l'aller retour 4$
Roko
Messages : 38
Inscription : 15 sept. 2005, 21:58

Message par Roko »

je reste 2 semaines... Donc DC serait plus intéressant??? Combien d'heure de bus?
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

A oui sans aucune hésitation si tu restes deux semaines il te faut aller à DC plutot qu'a philadelphie :wink: C'est magnifique et tellement mythique à la fois... Moi j'ai adoré tout ces mémorials, la maison blanche, le capitole, le cimetiére d'arlington...
Je n'y suis rester qu une journée. je suis parti à une heure du mat de NYC arrivé à 7 à Washington pour repartir à 7h de DC et arrivé à minuit à New york. L'idéal est d'y rester deux jours mais bon en une journée tu as le temps de voir l'essentiel.
Roko
Messages : 38
Inscription : 15 sept. 2005, 21:58

Message par Roko »

adrien a écrit :A oui sans aucune hésitation si tu restes deux semaines il te faut aller à DC plutot qu'a philadelphie :wink: C'est magnifique et tellement mythique à la fois... Moi j'ai adoré tout ces mémorials, la maison blanche, le capitole, le cimetiére d'arlington...
Je n'y suis rester qu une journée. je suis parti à une heure du mat de NYC arrivé à 7 à Washington pour repartir à 7h de DC et arrivé à minuit à New york. L'idéal est d'y rester deux jours mais bon en une journée tu as le temps de voir l'essentiel.
ah oui, tu y es allé en bus donc?
Je vais peut être faire de même dans ce cas, car les hôtels ont l'air chers!
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Franchement si tu fais comme j'ai fait sa permet déconomiser une nuit d'hotel et te permettre de rester plus sur new york. Bon aprés c'est sur tu n'auras pas le temp de faire les musées. Mais tu auras le temp de faire le plus important, le fait d'arriver si tot te permet de faire à la première heure le capitole.
Roko
Messages : 38
Inscription : 15 sept. 2005, 21:58

Message par Roko »

ok dc je pense faire ca... par contre pour les transports sur place c'est bien desservi? Je marche beaucoup dc est-ce nécessaire de prendre les transports en commun pour visiter la ville?
Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Roko
Nous t'avons fait plusieurs demandes tant en mp, que sur le forum. Nous ne pouvons pas passer notre temps à corriger tes messages ou à te demander de faire l'effort d'écrire lisiblement pour tous. Des "dc" ne sont pas admis sur le forum. Merci d'en tenir compte.
Le prochain message que tu posteras en langage sms ou autres abréviations nous devrons le supprimer. Car on ne peut pas laisser pour toi ce que nous ne permettons pas à d'autres :wink:
Bonne soirée et bon forumny
Roko
Messages : 38
Inscription : 15 sept. 2005, 21:58

Message par Roko »

patricia a écrit :Roko
Nous t'avons fait plusieurs demandes tant en mp, que sur le forum. Nous ne pouvons pas passer notre temps à corriger tes messages ou à te demander de faire l'effort d'écrire lisiblement pour tous. Des "dc" ne sont pas admis sur le forum. Merci d'en tenir compte.
Le prochain message que tu posteras en langage sms ou autres abréviations nous devrons le supprimer. Car on ne peut pas laisser pour toi ce que nous ne permettons pas à d'autres :wink:
Bonne soirée et bon forumny
Excuse moi, je ne ferais plus ce crime de lèse majesté... :)
spy1987
Messages : 17
Inscription : 13 avr. 2010, 18:49

Cela vaut-il la peine de visiter Philadelphie?

Message par spy1987 »

Bonjour,

Je pars pour 2 mois à New York et j'aimerai bien partir visiter quelques autres villes comme Philadelphie, Boston, Toronto, Washington voire Atlantic City.

Pensez-vous que Megabus est le meilleur moyen?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

meilleur peut etre pas, mais le moins cher ca oui :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

En partant deux semaines, tu peux faire les deux^^ Un par semaine :)
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Non il n'est pas nécessaire de prendre les transports en commun, sa serait meme dommage... Washington est une ville ou tout les monuments se repartissent sur le mall donc trés facile de se repérer
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message