Deux semaines en Californie !

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Désoler pour toi Homer J :? . Essai quand même d'en profiter un Max :wink:
audrey1984
Messages : 78
Inscription : 08 avr. 2007, 22:10

Message par audrey1984 »

ohhh non! je viens de lire tout ton poste depuis le début et je me réjouissais pour toi (petite projection personnelle :wink:
apparemment tu viens d'avoir ce petit inconvénient mais pas de souci tu pourras profiter quand même c'est sur! je te souhaite donc avec une petite avance un très bon voyage et bon rétablissement!
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Merci à vous deux pour vos soutiens, ça me fait très plaisir.

Je rentre à l'instant de l'hôpital, je serai donc opéré demain toute la journée, et je dois dire que j'appréhende.
audrey1984
Messages : 78
Inscription : 08 avr. 2007, 22:10

Message par audrey1984 »

mince ! je comprends mais dis toi que ce moment un peu difficile sera vite passé et que dans tous les cas très rapidement tu auras la chance de vivre des moments super géniaux aux us que tu attends depuis des mois! je comprends ton appréhension mais je suis sure que ça ira bien et pense à ton voyage et ce que tu vas faire de super là-bas, ça t'aidera! courage pour demain et confiance! no worries!
audrey
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bon courage et bon rétablissement Homer :wink: :wink:
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Bon bah voilà, la journée à l'hôpital est terminée, et je dois dire que ça a été trèèès trèèès long, mais l'importance est que tout se soit bien passé.

Je rentre vendredi sur Paris er m'envole vers la Californie mercredi matin, et ça me remonte le moral à max' !
Egzon
Messages : 87
Inscription : 05 déc. 2009, 23:24

Message par Egzon »

Je suis content pour toi, j'ai le même âge que toi et on partage le même rêve...
Moi cela fait maintenant 1 semaine et un jour que je suis à New York et il ne me reste plus que 5 semaines à peu près, ça passe vraiment trop vite et je suis dégoûté chaque jour de plus en plus parce que ça s'approche lentement. ( je ne comprends pas comment vous pouvez faire routes ces choses en une semaine, moi je prends une journée pour chaque attractions...)
J'espère que tu vas bien t'amuser en Californie et y'aura pleins de choses à faire même avec un plâtre.
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Oui, c'est ce que je me dis après trois jours de plâtre, j'ai quand même une sacrée chance de pouvoir partir à Los Angeles, même en ayant un bras immobilisé.

Donc tu restes six semaines à New York ? Eh bah dis-donc, tu as bien le temps de profiter :P. Mais tu bouges un peu ou tu restes en ville ? En tout cas, amuse-toi bien, tu vas revenir avec un tas de souvenirs !
Egzon
Messages : 87
Inscription : 05 déc. 2009, 23:24

Message par Egzon »

Je vis dans une famille d'accueil et j'ai cours du lundi au vendredi, donc après les cours je visite, aujourd'hui j'ai fait central park demain je pense que je vais aller vers wall street et les alentours et je pense qu'avec ma "host mom" je vais aller au New Jersey chez sa famille et là on va aller à Six flags.
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

C'est trop cool ça, c'est vraiment sympa comme concept. Mais tu as vraiment six semaines de cours ou bien tu en as de libres ?

Quant à moi, je reste "seulement" deux semaines, mais sans cours ni quoi que ce soit d'autre de scolaire. Je retourne lundi matin à l'hôpital pour faire quelques radios et voir si tout est OK, et j'aurai normalement l'accord définitif pour pouvoir partir aux US. Je vous tiens au courant :wink: .
Egzon
Messages : 87
Inscription : 05 déc. 2009, 23:24

Message par Egzon »

C'est pas comme les cours normaux, c'est 3 heures par jour du lundi au vendredi.
On apprend l'anglais comme on l'apprend à l'école mais le fait de toujours devoir parler anglais même si le cours c'est au sujet des phrasal verbs ça reste excellent pour l'anglais ensuite le fait de devoir utiliser l'anglais à la maison pour pouvoir se faire comprendre, tout ça fait que petit à petit je commence vraiment à comprendre et à parler l'anglais.
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

J'ai passé mes examens de contrôle hier après-midi, et tout est en ordre, les broches n'ont pas bougé ! C'est donc bon pour les US, yiiiiiha !

Faut maintenant que je commence à faire ma valise, je pars demain à 11h10 et arriverai à Los Angeles à 5h06 heure de Paris.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ah cool, bon voyage !!!
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Dans l'avion, direction Charlotte, puis Los Angeles !
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bon vol et profites en bien 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message