Location de voiture aux Etats Unis

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Location de voiture aux Etats Unis

Message par Loxy »

Bonsoir à tous,

Je viens de faire le clic final pour la location de ma voiture à Los Angeles :D
Je suis passée par le site (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) car beaucoup plus compétitif sur les tarifs.
Je suis allée au bout de la procédure mais le site ne m'a jamais demandé le n° de ma CB, par contre j'ai bien reçu le mail de confirmation de la location avec un numéro de réservation.

Comment est-ce possible de recevoir la confirmation sans enregistrement de ma CB :?:
Cela vous est-il déjà arrivé ? Le paiement se fait-il au moment où je retire la voiture ?
Je suis en plein stress d'un coup :roll:
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

et bien, je pense que ça dépend des agences de locations. Il faudrait que tu regardes les conditions de vente sur le site de réservation.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je ne sais pas par quel site tu es passé mais à chaque location de voiture que j'ai faite on m'a demandé le n° de ma CB et ça se retirait quelques jours seulement avant la date de prise de la voiture (enfin c'est pas tous les sites) !

Appelle le loueur ce sera plus sur !!
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

c'est tout de même étrange qu'ils ne l'ai pas demandé seulement en garantie...
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Alors, j'ai téléphoné à l'équivalent français du loueur (car j'étais passée par le .com) qui m'a confirmé que sur le site international, la prise de la CB n'est pas systématique, contrairement aux sites français.

La différence de coût est quand même de 100 € en ma faveur (après étude faite par la dame au téléphone). En tout cas elle a bien vu ma résa sur son ordi et m'a conseillé de rappeler 1 semaine avant de partir.

Donc à priori, tout va bien :roll: :lol:

Merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

En octobre, lorsque nous avions réservé notre vehicule pour Las Vegas, comme toi, on ne m'a pas demandé mon n° de carte :shock:
On a seulement pris ma carte au moment du prendre le vehicule (ce qui est logique :wink: ) et j'ai été facturé 2 semaines après avoir rendu le véhicule :wink:
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Oh cool, merci Nadamas de me rassurer également :D
J'espère juste que l'euro ne s'écroule pas face au dollar d'ici fin mai, car j'imagine qu'ils t'ont appliqué le taux de change du jour du débit ?
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bah oui c'est le revers de la médaille :cry: , pour info (je viens de vérifier) le dollar était à 1,4728. C' était le bon temps :lol: :lol:
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Ah ouais, 1,4728 :shock:
Bon, même si j'ai des gros doutes qu'on atteigne à nouveau ce taux en mai, je serai quand même gagnante ...à moins qu'on arrive à une parité 1€=1$ :roll: mais ce ne sera pas le cas :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message