Que pensez-vous du quartier de Lower Haight à San Francisco?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Que pensez-vous du quartier de Lower Haight à San Francisco?

Message par Delph1984 »

Bonjour à tous!

J'ai trouvé un b&b sympa dans le quartier de Ashbury-Haight (à la limite entre Lower et Upper Haight).
Le quartier me semblait pas mal mais certains guides le déconseillent. Est-ce que quelqu'un peut me donner un avis éclairé sur le sujet? ;)

Merci!!
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Tout depend comment tu pense SF, car la tu est un peu loin du centre ville , c'est ca le probleme, donc sans voiture oubli, ou alors avec les transports mes c'est pas le top a SF. mais c'est quand meme jouable...

Perso , j'irais dans le centre, mais bon tu voit.
Ce quartier n'est pas mal non plus mais. Uns ou deux bars a bieres sympas et quelques expos de peintures assez reussi.

Pour le fun, petite anecdote, comme dans les films, j'ai rencontré des vieux hyppies a la retraite, avec qui j'ai d'ailleur toujours des contacts,
une bande assez sympas avec qui j'ai fait des repas, tip top .

Pas grand chose a voir sinon , mais sur un paté de maison tu as l'impression qu'il ya quelque chose de..Joan baez et Bob dylan dans l'air.

Va a Berkeley si cette ambience t'attire, il existe une asso qui te fera visiter...etc beaucoup de micro brasseries dans le coin que je recommande, si t'aime la biere biensur.

Bonne chance, SF c'est sympa

Funlovin
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Hello :)

Merci pour tes conseils.

Tu dis que les transports en commun sont pas top. Tu veux dire quoi par là? C'est pas très bien desservi? Les bus/trams ne passent pas souvent? Ca prend du temps pour rejoindre le centre?

(Oui, j'aime la bière, je suis belge :p *stéréotype mode on*)
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Sf est une ville assez etendu et les transports ne couvrent pas tout. Il ne sont d'ailleurs pas tres souvent a l'heure. J'ai trouvé que c'etait pas tres pratique et long si tu veux allez dans des coin bien precis. La voiture, c'est plus simple.
De plus passé une certaine heure, tu n'a plus le choix, tes pieds ou le taxi.

Funlovin
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Les transports en commun desservent très bien le centre-ville ainsi que les "principaux" intérets touristiques ( à chacun ces centres d'intérêts), sinon ça se fait facilement à pied ( ça monte un peu quand même hein).
Funlovin a parlé de Berkeley, si le temps te le permet vas y, moi si je pouvais, j'irais y vivre tout de suite.
Concernant ton hôtel, je ne connais pas ton budget, mais j'ai logé au grant hôtel sur Bush street ( jette un oeil pour les tarifs).
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Salut mica :)

Je viens de regarder les prix du Grant Hotel et ça entre tout à fait dans mon budget. Tu en as pensé quoi niveau propreté et confort??
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Alors pour ma part je logeais à la 515 ou 525 ( je sais plus). La chambre était parfaite et la salle de bain encore mieux. Je garantie pas que toutes les chambres soient rénovés.
[ image externe ]
[ image externe ]
Personnel très sympa (surtout 1 jeune asiatique) et petit déj à volonté (même si tas pas payé) et surtout situation exceptionnelle : à 20 mètres du tram, accès facile en venant de l'aéroport, bref nikel.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message