Stations service avec service ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Stations service avec service ?

Message par missmilly »

Hello !

petite question d'ordre pratique/confort...

quand on fait le plein de carburant, le pompiste fait-il ui-même le plein en échange d'un tip ou bien chacun se sert comme en france ?

je sais qu'au canada, le conducteur ne sort pas de la voiture, on lui fait le plein et on nettoie le pare-brise pour un tip de 1-2$CA

mais je voulais savoir ce qu'il en était pour les USa, surtout la nouvelle-angleterre.

merci beaucoup
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Quand j'ai fais la route jusqu'à Washington y'avait un ptit monsieur qui était là pour remplir mon réservoir :!:
Tout content quand j'ai dit I'm from Paris in France :!: On a papoté sous la pluie du coup MDR
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

merci beaucoup !

ça évitera d'offusquer un américain si mon homme se précipite sur le pistolet...
:!:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

tu dois te servir comme en france,tout seul en general :lol:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

lericain54130 a écrit :tu dois te servir comme en france,tout seul en general :lol:
oui, voila, ça dépend des stations , y en a ou te sert d'autres pas :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Quand je faisais le plein de la voiture soit on faisait le plein soit même soit on se faisait servir mais c'était un peu plus cher. C'était dans la banlieue de New York.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ca depend des Etats... :wink:
par exemple le New Jersey on doit te servir! et comme c'est 'obligatoire', et bien tu n'es pas obligee de donner de Tip.
pour certains etats, il y a les 2 services (ex etats de NY et PA): donc si tu choisis l'option 'venez me servir', la tu laisses un Tip. :wink:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

Ah...

bon, ben je verrai en fonction des états qu je traverse alors !
Répondre