Une semaine à Chicago ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Une semaine à Chicago ?

Message par marion »

Salut à tous,

Je souhaite partir aux Etats-Unis pendant une semaine au mois de mai. J'hésite entre un 4e voyage à New York ( :oops: ) et la découverte de Chicago.

Pour ceux qui y sont déjà allé : qu'avez-vous pensez de la ville? quels sont les inmanquables? une semaine est-il bien, trop long, pas assez?...

Bref merci d'avance pour vos infos.

@++
Marion :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

une semaine a chicago c'est parfait pour tout visiter de la ville et de prendre son temps! :)
et c'est vraiment une ville a voir ...surtout apres plusieures visites a NYC :wink:

pour les immanquables: y a deja des listes ou topics sur le sujet sur ce forum, sinon un guide et hop :wink:
apres si tu as des questions precises...let us know! :wink:
thematterneo
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2007, 14:54

Message par thematterneo »

Salut !

Une semaine, c'est vraiment parfait pour visiter Chicago.
Juste pour te donner un petit aperçu, voici les photos que j'ai prise là bas:
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... sc&start=0

Par contre, je sais pas si tu es au courant, mais le printemps est assez froid la bas; J'y étais au mois de Juin et le temps était pas mal fou, un coup il faisait beau au point que tout le monde allait à la plage, et le lendemain on sortait les doudounes, donc voilà. :wink:
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

Merci à vous 2 pour vos réponses :D

Je vais peut-être devoir changer mes plans car depuis ce message, une amie américaine m'a annoncé qu'elle se mariait en octobre en Californie et je suis invitée.

Pour une question budgétaire, je vais peut-être donc devoir abandonner Chicago ( :? ) pour me recentrer sur la Californie ( 8) )... Affaire à suivre...
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

je vai aussi a chicago fin septembre debut octobre. j'ai une amie qui vit a purdue a 2h00 de la ville.
Répondre