Quel hôtel à Chicago pour moins de 100$ la nuit ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Quel hôtel à Chicago pour moins de 100$ la nuit ?

Message par Delmas »

Bonjour!
Je cherche un hotel à Chicago à moins de 100 dollars du 16 au 23 avril.
des conseils? merci!
Je ne connais pas la ville te je ne sais même pas quel quartier choisir pour pouvoir me déplacer en transports com. facilement.
thematterneo
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2007, 14:54

Message par thematterneo »

Salut,

Je te conseillerai le Almafi Hotel, j'ai adoré cet hôtel, un super bon hôtel, bien placé, en plus avec petit déjeuné sympa inclus, une salle de sport à ta disposition ainsi qu'une salle multimédia pour internet, et tout ça c'est inclus, et pour visiter la ville, il est aussi bien situé (je n'avais pas de voiture, et le métro était à 5 minutes de l'hôtel).
Par contre, j'ai réservé une semaine avant (le 29 Mai pour un départ le 04 Juin (sur le site "hotels"), et j'ai eu un prix de 88 euros la chambre.
N'hésite pas à regarder sur le site de l'hôtel car les photos qui s'y trouvent, c'est réellement ce qui t'attend, j'étais super agréablement surpris.
Même l'accueil, super sympa, car mon anglais était pas trop top, et la personne m'a donné pleins de cartes de Chicago pour m'aider à visiter la ville.
C'est clair que pour New York, il faut s'y prendre à l'avance, mais pour Chicago, pas besoin, une ou deux semaines avant, et c'est bon.
Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Message par Delmas »

Merci pour ta réponse.
je suis allée voir sur leur site, le 1er prix est à 150 euros...trop cher pour moi!
C'est dommage il est super comme hotel!
Je cherche moins de 100 euros la nuit.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

as tu regarde vers le quartier Lincoln park?
as tu regarde differents sites de voyages/hotels?

ils proposent cet hotel a moins de $100:Belden Stratford Hotel
(je ne suis pas allee dans celui ci mais ils ont un super resto a l'interieur: Mon ami Gabi!) :wink:

et en plus le partenaire de ce forum le propose a $79 (dollars pas euros! donc ca fait encore moins cher! pas mal pour un 4*) :wink:
et il y a le petit dej inclus! :wink:
thematterneo
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2007, 14:54

Message par thematterneo »

Delmas a écrit :Merci pour ta réponse.
je suis allée voir sur leur site, le 1er prix est à 150 euros...trop cher pour moi!
C'est dommage il est super comme hotel!
Je cherche moins de 100 euros la nuit.
C'est sur que si tu veux réserver maintenant, c clair qu'il sera à ce prix là; Pour avoir un prix à moins de 100 euros, il le sera une à deux semaines avant ton départ.
Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Message par Delmas »

Merci!
Je dois etre benette car je ne trouve pas le lien vers le partenaire pour reserver ....hum
Lincoln parc est un quartier a partir duquel on peut facilement se rendre sur les lieux de visites? bus metro?
J'ai aussi trouvé comme hotel le Best Western Grant Park hotel?
Le connaissez-vous?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Delmas a écrit :Merci!
Je dois etre benette car je ne trouve pas le lien vers le partenaire pour reserver ....hum
Le lien se trouve en haut de la page du forum à droite :wink:
Le voici
https://www.cnewyork.net/bons-plans/
TU as tout avion, hôtels, excursions, city pass et tout et tout, il te suffit d'introduire la bonne ville
Bons préparatifs :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

regarde sur une map: le quartier Lincoln Park est tres bien situe dans Chicago; alors oui ce n'est pas le centre centre (Loop) mais ca reste un quartier tres pratique pour demarrer les visites ou les balades (bus et metro). :wink:

si tu veux vraiment etre au Centre et avoir a tout porter de mains (heuu de pieds :!: ) il faut rester dans le Loop...mais la tu ne trouveras pas des hotels a moins de $100 (plutot $150). :wink:
Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Message par Delmas »

Merci pour tous ces conseils!
Finalement j'ai trouve une chambre avec 2 lits au Seneca pour 367euros les 6 nuits.
Ca me semble très correct, non?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message