Quelles villes visiter au départ de New York ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Quelles villes visiter au départ de New York ?

Message par anonyme »

Bonjour à tous,

Comme beaucoup, à peine revenue, jai déjà envie d'y retourner :P

Plusieurs fois j'ai failli acheter un billet pour janvier ou février mais ma conscience m'a toujours rattrapé!( la vilaine :twisted: )

Mes prochaines vacances je ne les aurais pas avant mi novembre 2010.

Je souhaite repartir à NY, mais cette fois ci pour plus d'une semaine. 15j serait idéal.

En effet je souhaite, lors de ce séjour, visiter Boston et ses célèbres campus, Washington et Philadelphie.

Si je pars, ça sera les deux premières semaines de décembre 2010.

Ma question est: est-il judicieux de vouloir visiter ces villes à cette époque?

Pour Boston, je pense rester 2 jours(visite de la ville et des campus), Philadelphie et Washington une journée( aller retour dans la journée).

Ou vaut-il mieux que je réduise mon séjour et reste sur NY?

De plus, en fonction du budget j'aimerais savoir si cela serait intéressant de passer quelques jours en Floride? Dans ce cas là, je partirais 3 semaines.

Il y a de fortes chances que je parte seule cette fois ci, donc le fait que je sois une fille seule est à prendre en compte.

Pour la Floride je suppose qu'il est préférable de louer une voiture?

Bref que de questions

:roll:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

quelques reponses:
:wink:
- 2 jours a Boston: c'est le minimum si tu vas voir les universities.
- Washington: je dirais 2 jours aussi (oui c'est faisable en 1 journee mais ca fait quand meme 10/11h de bus!)
- pour la periode: tu risques d'avoir froid, mais en etant bien couverte c'est tout a fait possible...ne pas oublier non plus que les journees sont tres courtes durant cette periode!
- en Floride: voiture obligatoire; mais c'est sympa de faire la Floride en hiver!
:wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Merci pour ta réponse!

Le froid n'est pas "un problème" mais c'est vrai que s'il n'y aucun intérêt à visiter ces villes l'hiver je n'irais pas!

Pour la Floride, je pensais bien que la voiture était indispensable, mais j'ai peur d'en louer une si je suis seule lol

Pourtant j'aurai 7 ans de permis XD.

Je m'égare,je m'égare!

Je pense que je vais me concentrer sur NY, et les villes sus nommées.

Le souci aussi c'est que je veux rester à NY donc si je pars deux jours à Boston puis deux à Washington je vais payer l'hébergement deux fois :?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

- les voitures americaines se conduisent tres bien :wink:; meme pour une femme seule; pour eviter des frais supplementaires: avoir 25 ans lors de la location :wink:
- pour l'hebergement: si c'est en hotel, tu peux payer juste les nuits ou tu y dors: voir au moment de la resa. :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut poudlard . Dans quel coin de la Floride aurais tu aimer allez ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou miami j'avais pas vu ta réponse!

Bin pour une première fois je jouerais à la touriste lol donc je dirais Miami, Orlando.

Mais je connais pas du tout et je suis pas du tout renseignée sur le sujet, à peaufiner!!!

Tu es à Miami toi?( je suppose vu le pseudo XD)
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut poudlard . Si tu veux des renseignements pas de soucis , je peux te renseigner , pas de soucis . Tu as une foule de chose à faire entre Miami et Orlando :D . @+ .
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Tu peux aussi prendre l'US 1 et aller jusqu'aux Keys......Key Largo, Key west.......aller boire un verre au Sloapy Joe où Hemingway avait ses habitudes

Une petite balades dans les Everglades, attention à ne pas finir dans la gueule d'un alligatore, puis au bras d'une vieille rombière en guise de sac à main :shock:

Une visite à Cap Canaveral, au Kennedy center; les parcs à Orlando, la côte ouest de la Floride et Fort Myers
Roko
Messages : 38
Inscription : 15 sept. 2005, 21:58

Message par Roko »

Bonjour,

Je souhaite me rendre à Phily au départ de N.Y, est-ce que cette ville vaut le coup du déplacement?
Quel est le meilleur moyen et le plus cheap pour s'y rendre?

Merciiiii
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ville historique tres sympa a faire...le 'berceau' des USA...
des bons restos, du shopping, des musees (les marches de Rocky! :!: ) etc...

le plus cheap: en bus! :wink:
la compagnie Megabus par exemple
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Pour complèter :

Boston : le MIT et Harvard sont 2 énormes campus à visiter ! JY Avais été avec un ami au mois de Mars en 2008 et c était en période de vacances scolaires donc pas d élèves ! On avait même pu rentrer dans les salles de classe comme on voulait ! Et se ballader dans les bâtiments !

Je trouve Boston assez chouette comme ville ( le port ... ) les pubs .... et les gens sont super sympas ! Je pense que il faut y rester 3 jours au moins !
( j y suis resté 3 jours ) .

Pour Washington je pense que 2 jours suffisent ! Quelques musées à faire + le cimetière Arlintgton et le fameux mur du Vietnam.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Washington c'est 3 jours aussi ...y a pas mal de choses a voir et a faire :!: :wink: ...pour ma part je pense qu'il y a plus de choses a voir ou a faire a DC...mais j'aime beaucoup Boston aussi :!:
dans le desordre:
- les differents Memorials (memoriaux?):Lincoln Memorial -Korea Memorial -Vietnam Memorial -Nurses Memorial -WorldWarIIMemorial -Iwo Jima Memorial-Jefferson Memorial -FDR Memorial
- le National Mall: belle balade avec les stops pour les musees et les memorials
- les musees gratuits (et y en a!): a faire absolument: le Air & Space museum.
- la Maison Blanche (pas facile a visiter)
- le Washington monument (l'Obelisque)
- le Capitol
- la Cathedrale: Washington National cathedral
- le quartier Adams Morgans (architecture/restaurants/clubs etc)
- le quartier 'etudiant': Georgetown (petites maisons, petites rues etc et les escaliers du film L'Exorciste :!: )
- l'university Georgetown aussi
- une balade le long du Potomac (ou un petit resto)
- le quartier chinois (pas tres grand mais plutot belle porte)
- la Old post Office: belle vue en haut
- la gare: Union station
- le cimetiere Arlington (tombes des Kennedy)
etc :wink:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

moi qui pensait faire une journée à Washington ça sera plutôt un we peut être :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui un weekend c'est mieux :wink:
3 jours etant l'ideal :wink:
mais bon tu trouveras toujours des gens qui te diront que c'est possible de faire DC en 1 journee (sans sortir du bus, ou presque) :!:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

LoveNYC a écrit :oui un weekend c'est mieux :wink:
3 jours etant l'ideal :wink:
mais bon tu trouveras toujours des gens qui te diront que c'est possible de faire DC en 1 journee (sans sortir du bus, ou presque) :!:
Oui 3 jours ça va être dur je travaille quand même en même temps ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message