Hotels à Los Angeles

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Hotels à Los Angeles

Message par Loxy »

.... Suite du précédent message :lol:

Auriez vous des hôtels à me conseiller ?
Pas trop excentrés, dans des prix allant de 40 à 60 $ la nuit ?
La période sera pour le mois de mai.
Je vais faire des recherches par ailleurs sur des sites de voyage mais si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas :wink:

Merci
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

reBonsoir,
On avait pris un motel sur sunset boulevard a hauteur du chinese theatre.
c'était le Hollywood suites motel, on avait une chambre tres propre et moderne pour 60$ avec parking sécurisé et café et danish au petit dej.
Un bon compromis pas trop loin des parcs d'attractions (5min) et sur sunset bvd pour acceder à la plage en 20min environ (selon la circulation)
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Re merci Mimine :lol:
Par contre j'ai tapé le nom de ton hôtel sur le moteur de recherche et on me donne plusieurs noms différents mais pas le tien :roll:

Sur ton précédent post, tu disais qu'il était un peu risqué de sortir sur Hollywood Bld le soir, n'as-tu pas eu de soucis pour rentrer à ton hôtel ?

Sinon après quelques recherches, j'ai repéré le Ramada Ltd à Marina del Rey pour 562 € (10 nuits), entre autres ...
Quelqu'un aurait-il testé le coin ?
Je continue mes recherches ....
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Marina del Rey c'est pas très vivant le soir. Mieux vaut Santa Monica ou les quartiers proches d'Hollywood ou des boutiques de Beverly Hills.

J'avais trouvé le Holliday Inn Beverly Hills tout à fait correct. Beverly Hills est proche de tout et l'hôtel dans un coin très huppé avec des jardinets proprets et une jolie vue un peu campagnarde. Le rapport qualité/prix était bien. Evidemment ça reste un hôtel 3 étoiles et faut pas lui demander le luxe d'un 4 étoiles.

Sinon, en 5 étoiles, j'ai beaucoup aimé le Westin dans le downtown : vue à l'américaine sur les gratte ciels et chambre superbe. En revanche, le soir, c'est mort de chez mort le downtown :lol: Mais tu as quantité d'autoroutes à tes pieds pour aller partout.

Pour t'aider, tu peux jeter un oeil aux offres spéciales de nos prestataires hôteliers :

Notre partenaire hôtellerie c'est en cliquant ici

Il y a aussi Booking et Rates to go, via notre rubrique Bons Plans :

https://www.cnewyork.net/bons-plans/
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Génial :D
Merci beaucoup Grand Chef du Forum :lol:
C'est bon, j'ai trouvé le billet Nice / Londres / Los Angeles (+ retour évidemment) à 477 €. Ca ne me semble pas excessif.

Pour les hôtels, je reste encore indécise mais effectivement, je vais me concentrer sur ces 2 zônes Hollywood ou Santa Monica / Venice Beach. Le lien sur les hôtels m'aide beaucoup.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tu y vas à quelle période?

Santa Monica n'est pas ultra animé, sauf l'été :wink:
Et surtout c'est très éloigné de Downtown ou encore Hollywood.
A moins que tu aies un véhicule.
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

hi, ou as-tu réservé? il faut que je réserve 2 nuits à Los Angeles, vous pensez qu'il faut aller dans quel quartier à Los Angeles?

merci
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Cee Cee a écrit :Tu y vas à quelle période?

Santa Monica n'est pas ultra animé, sauf l'été :wink:
Et surtout c'est très éloigné de Downtown ou encore Hollywood.
A moins que tu aies un véhicule.
J'y vais en mai. Et effectivement mon "écrémage" m'amène de plus en plus à Hollywood.
J'espère juste ne pas avoir de soucis le soir en rentrant à l'hôtel, car je crois qu'il y a pas mal de homeless dans ce quartier :roll:

Pour le véhicule, ce sera obligatoire, car les distances sont incroyables pour aller dans n'importe quel coin.
Stane a écrit :hi, ou as-tu réservé? il faut que je réserve 2 nuits à Los Angeles, vous pensez qu'il faut aller dans quel quartier à Los Angeles?
Telle est la question :wink: :!:
Les réponses que j'ai obtenues m'ont aidé dans mes recherches et je suis également allée piocher sur les sujets d'autres forumeurs.
Je n'ai pas encore réservé l'hôtel mais je te le ferai savoir dès que j'aurai pris ma décision :wink:
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Loxy a écrit :Re merci Mimine :lol:
Par contre j'ai tapé le nom de ton hôtel sur le moteur de recherche et on me donne plusieurs noms différents mais pas le tien :roll:

Sur ton précédent post, tu disais qu'il était un peu risqué de sortir sur Hollywood Bld le soir, n'as-tu pas eu de soucis pour rentrer à ton hôtel ?

Sinon après quelques recherches, j'ai repéré le Ramada Ltd à Marina del Rey pour 562 € (10 nuits), entre autres ...
Quelqu'un aurait-il testé le coin ?
Je continue mes recherches ....
Bonjour Loxy,
Je vais essayer de regarder le nom exact de mon hotel, je me suis peut etre trompée....je te dis ça des que j'aurai fouillé... :)

C'est vrai qu'il faut éviter Hollywood boulevard le soir si t'es seule mais pas de soucis sur sunset bvd. Et si t'es en voiture tu rentres directement à l'hotel.
On a eu un peu peur un seul soir sur hollywood bvd mais on s'était aventurées la bas tard et a pied sinon pas de craintes pour rejoindre notre hotel.
De toute façon, a part ce soir la, les autes soirs on est sorties en voiture sur sunset boulevard où c'est bien animé ou a Santa Monica ou on se sent tres en sécurité.

Marina del rey, c'est vrai que c'est assez calme et manque un peu d'animations...
Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur le quartier d'hollywood ou en effet celui de santa monica que j'ai beaucoup aimé.

Et t'as raison pour la voiture, c'est vraiment indispensable !

Bonnes recherches
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

En ce qui me concerne j'étais en auberge de jeunesse à Santa Monica.
A une rue de la plage....haaaa j'en rêve encore :roll:

Certes, c'était éloigné de Downtown ou encore d'Hollywood, mais si tu as une voiture c'est plutôt agréable.
Tu peux facilement rejoindre Venice Beach à pied, le long de la promenade.
Pour moi c'était en roller! extra! :o

Puis tu peux rejoindre Malibu en une vingtaine de minutes en voiture aussi.

J'ai choisi l'auberge de jeunesse car je voyageais seule.
Mais ça a été un bon moyen pour rencontrer des gens de mon âge et sortir :!:
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Oui je confirme, l'auberge de jeunesse est idealement situé a deux pas de la plage, pas mal de bar et resto sur Santa Monica et c'est plutot sur comme quartier. Donw town je te deconseil et hollywood c'est un peu chaud le soir(dealer, prostituer) a moin que ce soit ce que tu recherche.
Beverly pas mal mais plus huppé

Quoiqu'il en soit a LA sans voiture tu fera rien.
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Merci à tous pour vos réponses :D

Après vos témoignages, mon coeur balance vraiment :roll:
Si je me décide pour Hollywwood, ce sera le "Hollywood Celebrity Hotel" qui a de bonnes prestations et surtout qui semble situé dans un endroit sûr selon les témoignages des visiteurs.

Si je choisis Santa Monica, j'aimerais bien aller au Sea Shore Motel, à 2 pas de la plage. Le seul hic qui me fait hésiter est le mode de réservation. On passe directement par l'hôtel pour la résa et on leur donne le n° de CB par mail ou par tél. Ce Motel n'est pas affilié à un site commercial sécurisé pour le paiement.
Mais vu l'emplacement et le prix (105 $ la nuit), ça me démange énormément.

De toute façon, ce qui reste indispensable dans le choix, c'est le parking gratuit.

@ funlovin : à Hollywood, je ne recherche pas particulièrement les dealers, je pense qu'il y en a un peu partout de toute façon :!: :!: :wink:

@ Cee Cee : Ah ouais, j'me vois bien en vélo sur Ocean Front Walk. Tu m'as bien fait envie, là :lol:
Pour le surf, c'était ta 1ère expérience ? C'est un de mes rêves d'apprendre sur les vagues de Malibu. Amorcer son 1er take off sur ce spot mythique, ça doit être carrémént le pied :shock:

@ Mimine : je te remercie mais ne t'embête plus à chercher le nom de ton hôtel, car si au final, j'opte pour Hollywood, j'irai à celui cité plus haut.

En tout cas, j'ai passé moins de temps à trouver mes hôtels à NY les 2 fois où j'y suis allée. Ggggrrr, c'est plus compliqué à Los Angeles :roll: :evil:

Je vais de ce pas créer un autre topic sur la conduite, car ça me stresse un peu ... beaucoup :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Oui c'était ma 1ère expérience! :o
Je ne deviendrai pas championne je crois... :lol:
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Cee Cee a écrit :Oui c'était ma 1ère expérience! :o
Je ne deviendrai pas championne je crois... :lol:
... Et puis ce n'est pas sur les vagues de l'Hudson que tu vas pouvoir continuer à pratiquer :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message