Chicago - Sears Tower ou John Hancock Observatory

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Chicago - Sears Tower ou John Hancock Observatory

Message par Delph1984 »

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont déjà visité Chicago, quelle est la plus belle "vue" de la ville entre la Sears Tower et l'observatoire John Hancock? (ça me rappelle vaguement un débat sur un certain Empire State Building et le Top of the Rocks :D)

Merci pour vos réponses!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

une grosse preference pour la Hancock!
encore mieux: prendre un verre au bar la haut au moment du coucher du soleil (cote ville) :wink:
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Merci pour ta réponse! ;-)
thematterneo
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2007, 14:54

Message par thematterneo »

C'est clair, je confirme, de loin la Hancock !! Si tu vas prochainement à Chicago, tu vas te régaler, c'est vraiment une très belle ville !
Ah oui, un truc à essayer c'est les deep dish pizza, , perso pour moi, les meilleures, c'est à gino's east que ça se passe !! :wink:
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Oui! J'ai entendu parler de ces fameuses pizza. Merci pour l'adresse, ça peut servir! :)
thematterneo
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2007, 14:54

Message par thematterneo »

Tiens, voici quelques photos que j'ai prise à Chicago, histoire de te faire une petite idée sur les tours et aussi en général. :wink:

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... go&start=0
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Est-ce que là aussi, comme pour l'Empire State Building et le Top of the Rock, il y a une préférence ou un avantage à visiter une tour de nuit et l'autre de jour ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message