Acheter un appartement aux Etats Unis ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Acheter un appartement aux Etats Unis ?

Message par mickanattan »

ce n'est pas dans l'immediat mais je pense investir dans un appartement a New York ou Seattle d'ici deux ou trois ans.
Par contre je voulais juste savoir s'il etait possible de faire cela si on ne detient ni double nationalite (US/Francaise) ni Green Card ni visa temporaire.
Si cela se fait, est-il possible de le louer lorsque je n'y suis pas? en gros ai-je le droit vis a vis des lois americaines de toucher une rente grace a un appartement alors que je ne suis pas americain et que je n'ai aucun visa ni rien et que je ne serais meme pas sur le sol americain?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut Mickanattan . Oui tu peux acheter un appartement aux states sans y etre résident . Bien sûre ceci ne te donne pas le droit de y vivre ni de prétendre a un Visa :wink:
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

okay cool merci! :wink:

ca s'annonce donc plutot bien.

et est-ce que je peux le louer quand je n'y suis pas, histoire de le rentabiliser?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bien sûre tu peux le louer . Tu as même intérêt a le faire comme ca sa te payes les frais annuels :wink: .
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

youhouuu tout baigne alors!!!

si tout va comme prevu je parviendrai alors a etre propriétaire d'un appartement a New York d'ici quelques annees!! 8)
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

t'as des gros moyens j'espere pour acheter un appartement a NY?
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

j'ose meme pas penser aux charges mensuelles pour l'appart !

est ce que tu payes en cash ? car sinon je sais pas comment tu vas faire une demande de credit sans credit history !

c'est possible de faire un credit sans credit history ?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

mickanattan a écrit :youhouuu tout baigne alors!!!

si tout va comme prevu je parviendrai alors a etre propriétaire d'un appartement a New York d'ici quelques annees!! 8)
Prem's pour la location!!! :!: :!: :wink:
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

en fait j'envisage un loft dans Midtown. Surface minimum 250 m2 avec bien entendu vu sur l'empire state d'un cote et central park de l'autre.

d'ici la j'aurais gagne le jackpot a l'euro milion ainsi qu'a la loterie de la green card :D

puis je dispose deja de quelques appartements que je loue en plus des royalties des assedic mdr
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message