Information vol Marseille - Los Angeles

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Delph..
Messages : 12
Inscription : 17 nov. 2009, 19:25

Information vol Marseille - Los Angeles

Message par Delph.. »

Bonjour Tout le monde!
Je suis depuis un petit moment vos péripéties mais je n'ai jamais poster de comm....
En tout cas, vous m'avez tous bien aidé à préparer mon voyage à NY!! mercii!!
L'été prochain je souhaite partir à LA et LV.
Pourriez-vous me dire (ceux qui y sont allés) combien avez vous payer votre vol et avec quelle compagnie??

Merci par avance,
Delphine
=)
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

j'ai fais deux fois Marseille-Seattle via Paris. A chaque fois c'etait autour de 800 euro alle/retour avec air france. Ce sera sans doute la meme chose pour Marseille-LA alle/retour. Par contre, les deux fois, j'y etais parti en septembre, je pense que j'aurais pu payer un peu plus chere si j'y etais alle en juillet/aout.
Delph..
Messages : 12
Inscription : 17 nov. 2009, 19:25

Message par Delph.. »

Mercii beaucoup pr ta réponse!!
Je compte prendre KLM et Northwest Airlines (donc AF)
Je pense que ca sera dans les 1000 €?!

D'autres repponses?
Mercii
=)
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

le mieux c'est que tu regardes sur les sites d'air france et klm.
pour aller jusqu'a LA depuis marseille, tu peux aussi passer par Lufthansa et British airways.
N'oubli pas de regarder, en plus du prix le plus attractif, le cote le plus pratique aussi.
Par example, avec air france au depart de Marseille, tu n'a qu'une seule heure en general pour changer d'avion a Paris. C'est tres cours je trouve sachant que Charles de Gaule est trop grand et donc trop stressant d'aller d'un terminal a l'autre.
Avec British Airways, depuis Marseille tu atteriras a Gatwick, puis de la il te faudra aller dans un aeroport different (Heathrow). Ce qui veut dire, recuperer ses bagages a gatwick et les re-enregistrer a Heathrow. Donc cote pratique ca ne sera pas trop ca avec British, ce qui est domage car c'est une compagnie qui propose generalement de tres bon prix par rapport a Air France et meme KLM.

Je pense que KLM c'est un bon plan depuis Marseille. L'aeroport d'Amsterdam est compose d'un seul grand terminal et en general tu as plus de temps pour aller d'une porte a l'autre donc moisn stressant. Par contre il n'y a qu'une seule douane ce qui produit de tres longues queues donc il ne faudra pas s'attarder trop longtemps non plus.
Delph..
Messages : 12
Inscription : 17 nov. 2009, 19:25

Message par Delph.. »

Merci beaucoup pour ta réponse biien complète =)
Et ouai je sais que de toute manière coté prix vu que ca sera l'été faut pas rêver non plus... Du coup j'ai choisi KLM par par rapport à l'escale: 1 seule et à Amsterdam. Car vu que je repars de Las Vegas il y aura forcément un stop aux US et faut aussi que ca soit une compagnie et bosse avec une compagnie US... Bref...
Je pense que je vais attendre janvier pour réserver avec KLM car la c à + de 1100 € par personne je pense que ca fait cher...
Merci encore!

PS: j'aimerais avoir d'autres témoignages pliiiiiiiiiiiiiiz
=) =)
california67
Messages : 102
Inscription : 30 août 2007, 16:56

Message par california67 »

860 euro avec AF en septembre : strasbourg / L A ........ Vegas / strasbourg
Delph..
Messages : 12
Inscription : 17 nov. 2009, 19:25

Message par Delph.. »

Merci beaucoup california67

xxx
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Paris - San francisco / Los angeles - Paris en septembre 2009 : 500 euros avec KLM (escale à Amsterdam). Si ca peut t'aider.
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

micahbzh a écrit :Paris - San francisco / Los angeles - Paris en septembre 2009 : 500 euros avec KLM (escale à Amsterdam). Si ca peut t'aider.
voila un prix tres excitant!!!! depuis marseille faudra sans doute rajouter une centaine d'euro en plus.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Paris-Las Vegas en octobre 2009: 478€ avec United Airlines. (par Washington à l'aller et Chigago au retour)
Delph..
Messages : 12
Inscription : 17 nov. 2009, 19:25

Message par Delph.. »

Merci beaucoup pour toutes vos reponses !! :D

Mais pensez-vous qu'en partant en plein mois de juillet cela va être beaucoup + cher??

xoxo :shock:
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

Delph.. a écrit :Merci beaucoup pour toutes vos repponses !! :D

Mais pensez-vous qu'en partant en plein mois de juillet cela va être beaucoup + cher??

xoxo :shock:
il y a de forte chance malheureusement.
commence deja a regarder sur tous les sites possibles (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) etc en plus des sites officiels des compagnies aeriennes.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Delph.. a écrit :Merci beaucoup pour toutes vos repponses !! :D

Mais pensez-vous qu'en partant en plein mois de juillet cela va être beaucoup + cher??

xoxo :shock:
Malheuresement oui
Delph..
Messages : 12
Inscription : 17 nov. 2009, 19:25

Message par Delph.. »

Okay merci encore pour vos réponses!

J'ai déja regardé c'est aux alentours de 1000 - 1100 € je pense que c'est cher encore, je vais attendre janvier on verra... J'ai peurrr loool

xxxx
Répondre