Chutes du niagara

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Chutes du niagara

Message par adrien »

L'été prochain je repart à New york, et je souhaiterai aller voir les chutes du niagara. J'aimerai y aller en bus sur une journée, partir tres tot 1 du mat et revenir tard.
J'ai vu qu il fallait aller voir les chutes coté canadien, comment peut on passer la frontiere? es possible à pied? en taxi?
combien de temp faut il compter pour la franchir?
merci
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Ca me semble ambitieux vu la distance (700 km). En bus tu mettras de l'ordre de 9 à 10h dans chaque sens...

Le passage de la douane est sinon très rapide et tu peux passer avec le bus ou à pied.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il y a 7h de route (en voiture, donc en bus c'est un peu plus long) entre NYC et les Niagara falls...
donc oublie l'AR dans la journee :wink: :!:

pour le passage de la douane/immigration: il peut y avoir du monde et tu peux attendre un peu (voir beaucoup); et tu devras payer $6 a la frontiere Canada->USA (au retour donc).
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

a c'est bon si on peut la franchir à pied,sa me rasure
pour l'aller retour dans la journée c'est fesable je partirai à minuit le soir arriverai à 9h à buffalo donc je dors dans le bus et je repartirai à 9h du soir de buffalo et arriverai à NYC à 6h du mat. J'avais fait sa l'année derniere pour washington. sa me permettra de voir les chutes pour seulement 40$...
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Par contre j'ai vu que j'arriverai à buffalo city, et sur une carte les chutes n'ont pas l'air trés proche.
Savez vous si il est facile de s'y rendre depuis buffalo? y a t il des bus ou train? ou faut il prendre un taxi?
merci
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

pourquoi vas-tu à Buffalo et pas à Niagara Falls directement ??? :shock:
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

je prend un bus megabus et l'arret est à buffalo ou buffalo airport
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message