Voyage sur la côte ouest : mes photos

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

Voyage sur la côte ouest : mes photos

Message par wimm »

Hey tout le monde !
Bon ca y est je me décide enfin à vous mettre mes photos de cet été :o

Il m'aura fallut 3 mois mais bon, fallait bien ca pour me remettre de ce court mais magnifique trip sur la côte ouest de san diego à San Francisco en passant par Los Angeles tout ca en 10 jours . Même si au finale c'est New-York qui me manque le plus je conseil à chacun si il le peut de découvrir les états-unis version west coast (et encore, je me suis contenté de longé la côte sans faire le reste des parcs, la vegas...etc).

On commence avec San Diego ou on est resté 2 jours et demie ce qui est suffisant pour tout voir mais ca donne quand même vraiment envie d'y rester plus longtemps; faut dire que la ville regorge de coin magnifique et qu'on s'y sent vraiment bien...

Petite prise de vue de l'avion qui rend pas grand chose en photo mais c'est vraiment très beau, 6h de trajet de NY à San Diego, c'est long surtout dans un petit avion mais la dernière heure les paysages survolés valent le coup

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


Notre Jeep de location
on l'a changé par la suite à Los Angeles pour un Ford escape vu que celle ci avait un problème de direction (et c'était pas plus mal)

[ image externe ]


Pour la suite dans l'ordre : pacific beach, mission beach , balboa park, seaport village, Ile de Coronado, resto-bar ou le film Top Gun a été tourné, downtown, little italy

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

TO BE CONTINUED...
Dernière modification par wimm le 03 nov. 2009, 21:14, modifié 1 fois.
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Tes photos sont magnifiques, tu donnes de superbes aperçus des différents coins de la ville.
On est prêt pour la suite :lol:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

beaux souvenirs,merci :wink:
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Tes photos sont superbes !
Quelle chance d'avoir vu ces superbes paysages depuis l'avion. A cause d'un retard d'AA, j'ai fait NY-San Diego de nuit donc je n'ai rien vu de tout ça... :(
On a fait exactement le même parcours sauf que j'ai continué apres san francisco vers les parcs nationaux et Las vegas.
En tous cas, hate de découvrir d'autres photos !
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Tout ce soleil ça donne vraiment envie!
tout ce que j'ai vu de San diego c'est Sea World moi lol !!

Chouette l'arrivée en avion :shock: !!

A bientôt pour les autres photos!!
wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

Message par wimm »

Merci pour vos commentaires
L'arrivée en avion à San Diego a été pour nous l'un des nombreux meilleur moment du voyage, traverser des payasges desertiques puis se retrouver au dessus des quartiers résidentiels à la "weeds" pour enfin se poser en plein coeur de san Diego au milieu des buildings en bord de mer avec une vue superbe sur le port, l'ile de Coronado et son pond gigantesque le tout au couché de soleil c'était :shock:

La suite dès que possible avec Los angeles
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

En 10 jours ?? :shock: Rapide dis donc !!
wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

Message par wimm »

San diego : 2 jour et demie
Los Angeles 1 jour et demie
Route Los angeles > San Francisco 2 jours
San Francisco : 4 jours

Rapide, pas vraiment reposant mais tout à fait faisable et c'est le max que nous permettait de faire notre budget sachant qu'on avait fait 6 jours à NY avant
Iticus
Messages : 28
Inscription : 14 août 2009, 01:42

Message par Iticus »

Speed, wahoo :D
Belles photos !! :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je me joins au reste de la troupe, superbes photos. Sinon, le trajet Los Angeles to Ssan Francisco, tu l'as fais par la 101 ? Si oui vivement les photos !!!
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

la photo avec le type qui matte la nana en roller m'a bien fait sourir!

elles sont cool tes photos! :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Woahouuu! :o
wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

Message par wimm »

micahbzh a écrit :Je me joins au reste de la troupe, superbes photos. Sinon, le trajet Los Angeles to Ssan Francisco, tu l'as fais par la 101 ? Si oui vivement les photos !!!
Pas par la 101 mais par la PCH. c'est la 1 qu'il faut prendre, celle qui longe la côte et ou t'en prend plein les yeux
la 101 est plus dans les terres et ya pas grand chose à voir
mickanattan a écrit :la photo avec le type qui matte la nana en roller m'a bien fait sourir!

elles sont cool tes photos! :wink:
:lol: pour le type

Mais sinon c'est la ville en elle même qui est vraiment cool, c'est une ville friqué certes mais c'est aussi une ville de surfeurs (tu les vois tous en pick up avec les planches qui dépasse), de skatteurs, de tatoués.... en 2 jours et demie on a parlé à plein de monde on a même bu des coups avec 2 groupes de jeunes qui nous on invité comme ca parcequ'on parlait français ou qu'on leur avait filé une clope.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je croyais que c'était la pacific highway 101, t'as bien fait de rectifier. Merci
wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

Message par wimm »

En fait tu n'as pas complètement tort, car la 101 tu l'as prend de Los Angeles à San Luis obispo (et elle est très jolie d'ailleur à ce niveau) a partir de SLO tu prends la 1 jusqu'à Monterey et la tu peux reprendre la 101 jusqu'a san francisco
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message