Excursion à Miami

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Excursion à Miami

Message par adrien »

L'été prochain je compte repartir à New York, je viens de rentrer et sa me manque tellement...
J'aimerai cette fois ci aller à miami 3 jours en partant de New york.
Es assez suffisant? qui a t il à faire mis à part la plage? est il possible de se rendre dans les everglade (sachant que je n'aurai pas de voiture)
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut adrien . Tu as south beach et sont quartiers art déco , ses clubs , biscayne bay à visiter ( superbe , mais voiture indispensable ) , dowtown et bay side , little havana , l'immense outlet sawgrass mills à sunrise pour les emplettes ou dolphins mall derrière l'aéroport , faire un tour en bateau dans la baie de miami , les everglades et sans voiture ( compte dans les 30$ tout compris ) , et si le cœur te dit , il existe plusieurs compagnies qui te proposes de faire un survol de miami de jour comme de nuit ( compte dans les 100€ pour 1H00 ) . Il y a encore tout un tas de chose à faire à Miami !! Welcome in sunshine states :wink: . @+
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Merci beaucoup;
effectivement il ya beaucoup de choses à faire, je suis déjà impatient de m'y rendre...
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Houlala, quand je te lis miamiusa, je me rends compte qu'il y a plein de choses que je n'ai pas faites à Miami (tour en bateau, biscayne bay, little havana (ça c'était par manque de temps, mais j'aurais beaucoup aimé)!

Sinon, poru ceux qui aiment le shopping, c'est sûr que je conseille Sawgrass Mill (j'y pense encore très souvent !). Il y a de véritables affaires à faire...

Et dans les Everglades, il y a pleins de choses à voir (tour en airboat, promenade pour voir alligators, oiseaux, etc).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message