Chaines d'hôtels : Motel 6 ou Super 8 à Los Angeles ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Chaines d'hôtels : Motel 6 ou Super 8 à Los Angeles ?

Message par NYCity »

Bonjour,

Nous regardons les possibilités d'hébergement sur Los Anegles. Nous avons trouvé les chaines Motel 6 et Super 8.
Quelqu'un a t'il déjà été dans ces chaines et qu'en pensez-vous ?

Les hôtels situés vers l'aéroport sont ils vraiment bruyants jour et nuit (surtout la nuit) ?

Merci.

:D
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

je suis alle dans un Motel 6 dans le Michigan. C'etait tres correcte. Mais mon ami americain m'a dit qu'en general les Motel 6 c'etait pas trop ca. Donc soit j'ai eu un coup de bol, soit ca depend des Motel 6, ils ne sont peut-etre pas tous pareil.

Super 8 par contre je ne connais pas.
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Moi j'ai fait pas mal de Motel 6 en CAlifornie, chacun différent, on y passait juste 1 nuit, donc c'était suffisant juste pour se laver et dormir.
Le quartier de l'aéroport est assez désert.
On s'était éloigné du centre, mais on était proche de la route 101 qui nous emmenait partout et rapidement.
Et on était au calme au moins :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je me suis décidée pour un Super 8 qui me semble-t'il un tout petit peu mieux que les Motel 6.
J'ai trouvé à Culver City pas trop loin de Santa Monica (à Santa Monica les prix étaient :shock: ) et pour 8 nuits j'en ai pour $842 (avec piscine, petit déjeuner inclu, parking et internet gratuit).

Merci à vous pour votre aide.

:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message