Acheter des vêtements d'été en Californie en septembre

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Acheter des vêtements d'été en Californie en septembre

Message par NYCity »

Bonjour,

Je pars le mois prochain en Californie et je voulais savoir si l'on trouvait encore des vêtements d'été ou alors c'est déjà les vêtements d'hiver dans les rayons de magasins ?
Ou alors je me dis aussi qu'il doit toujours y avoir des robes, jupes, débardeurs toute l'année par rapport au climat, non ? Car je souhaiterais acheter plein de vêtements d'été.

Y a t'il des soldes à cette période ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Normalement il y a toujours des soldes en septembre, c'est la rentrée universitaire et scolaire. Les soldes autour du Labor day sont importantes. Je pense que les "locaux" pourront le confirmer.
Faut aussi se demander si 2 valises vont suffire pour le retour. :lol: :lol: :lol:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

C'est sur que 2 valises des fois faut bien tasser pour tout faire rentrer ! On aura 2 valises en soute chacun + 1 valise cabine alors on devrait s'en sortir !! Sinon faut squatter la valise des gens qui prennent le même vol que toi ! :lol:
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bonsoir,
Lors de mon voyage fin septembre, j'avais pu trouver pas mal de vetements d'été.
On avait fait pas mal d'affaires dans les magasins d'usine aussi. Prix tres intéressants pour les chaussures à los angeles (dur de tout rentrer dans la valise !) :lol: (le magasin était situé à Hollywood et en plus a la fin tu recuperes 10% en bon d'achat utilisables des le lendemain)
Et pour les robes, jupes etc... on avait fait le plein dans les magasins d'usine à las vegas.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

mimine a écrit :Bonsoir,
Lors de mon voyage fin septembre, j'avais pu trouver pas mal de vetements d'été.
On avait fait pas mal d'affaires dans les magasins d'usine aussi. Prix tres intéressants pour les chaussures à los angeles (dur de tout rentrer dans la valise !) :lol: (le magasin était situé à Hollywood et en plus a la fin tu recuperes 10% en bon d'achat utilisables des le lendemain)
Et pour les robes, jupes etc... on avait fait le plein dans les magasins d'usine à las vegas.
Te rappelles-tu du nom du magasin à Hollywood ?

A Las Vegas aussi je vais faire une descente dans les Outlets !!


Merci de ton aide. :D
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Je ne me souviens plus du nom du magasin, je vais essayer de te retrouver ça si j'y arrive...
Mais je peux te dire qu'il est sur sunset boulevard, au debut du boulevard, au même niveau que le kodak theater qui se trouve sur le boulevard parallele.
D'ailleurs si vous y allez le matin, vous pourrez prendre un super petit dej dans le resto qui est a côté du magasin : mon meilleur souvenir de petit dej aux US, j'y ai mangé de tres bons pancakes, beaucoup de choix, tres copieux et tres bon !
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci à toi !

:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message