Que visiter et comment se rendre à Washington en un jour ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lumet
Messages : 34
Inscription : 20 juil. 2009, 18:19

Que visiter et comment se rendre à Washington en un jour ?

Message par lumet »

Bonjour, je désire aller à washington une journée (oui c'est trop peu) lors de mon voyage à ny mais comment faire pour m'y rendre en partant de manhattan en bus et quoi visiter sur place tout ça en une journée? merci pour les personnes qui l'ont fait et qui désirent me conseiller
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Salut,

Moi j'ai prévu une journée à Washington grâce à Mégabus
Je pars à 7h du matin de Penn Station et je reviens sur NY vers 22h, ca me laisse largement le temps de voir les monuments et sites inmanquables de DC
Pour te donner une idée du prix, j'ai payé 2.50$ l'aller retour ...
Ca vaut le coup si tu restes plus d'une semaine sur NY

Site offciel de Megabus
lumet
Messages : 34
Inscription : 20 juil. 2009, 18:19

re

Message par lumet »

merci de ta réponse, peux tu me dire ou megabus nous laisse a washington en arrivant et que faut-il faire en premier? merci
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Pas de soucis, alors tu arrives à Washington au Parking Lot qui se situe à H street NW opp. 10th Street NW.
Moi dès que j'arrive, je compte voir et/ou visiter:
The White House
Le capitole
Le Washington Monument (l'obélisque)
le Mémorial Lincoln
Le Nationnal Mall (park qui relie la capitole à l'obélisque)
Le Mémorial du Vietnam
Le musée de l'aire
et si j'ai le temps, le musée Tussaud avec Barack OBAMA !!! :D :D :D
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

J'avais pour idée également d'aller faire un tour à washington mais n'avais aucune idée du prix. Restant sur place 10 jours je me dis que peut-être aurais-je le temps, merci pour les infos ! (par contre j'ai regardé pour les dates où j'y suis dommage pas d'ultra petits prix comme toi hzd4 :) )
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

Merci hzd4 pour ton lien avec la société de bus ! J'ai fait une simulation et pour 2 personnes: $26 pour un A/R New York - Washington (je pense que dans mon planning je vais consacrer une visite à Washington !!! :D) En plus hzd4 tu pourras nous dire si la société de bus est sérieuse et comment ça s'est déroulé ! :wink:
dou&soft
Messages : 103
Inscription : 10 août 2009, 01:03

Message par dou&soft »

Ca donne envie de faire un A/R sur Washington...
Je me rendais pas bien compte des distances.
C'est normal des prix aussi bas?
En restant seulement 1 semaine sur NY, vous pensez que ça vaut la peine de tenter le coup ou ça sera plus fatiguant qu'autre chose? (c'est quand même presque 9h de bus A/R sur 1 journée)...
:?: :?:
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Avec plaisir les amis. :D :wink:
Je vous tiendrai au courant du déroulement de ma petite escapade à DC
dou&soft a écrit :C'est normal des prix aussi bas?
C'est la chance d'avoir de si petits prix, il faut regarder tous les jours car les prix varient de 1$ à 15$ l'aller tout le temps :shock: :shock:

dou&soft a écrit :En restant seulement 1 semaine sur NY, vous pensez que ça vaut la peine de tenter le coup ou ça sera plus fatiguant qu'autre chose? (c'est quand même presque 9h de bus A/R sur 1 journée)...
Moi je reste 11 jours à NY donc c'est pour ca que me permet une journée ailleurs car en 10 jours, j'aurai le temps de voir tout ce que je veux voir. :wink:
Mais si tu as prévu beaucoup sur NY, consacre d'abord ton séjour à New York, je pense que ca en vaut + la peine :wink:
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

Merci hzd4 !:wink: et d'ailleurs comment as-tu connu cette compagnie de bus ?

Et pour moi c'est pareil, je compte rester peut-être aussi 9 ou 10 jours à New York donc ça laisse un peu plus de temps pour faire d'autres choses comme : Washington ! :lol:
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Petit exemple pour le 6 novembre:

6:45 AM Depart New York, Penn Station 31st St. and 8th. Ave
Arrive Washington, DC - Parking Lot H St. NW opp. 10th St. NW 11:05 AM 1 seat = $1.00

1$ l'aller et je vois 9$ le retour + 0,5$ de frais de dossier, ca reste super interessant je trouve :shock:
dou&soft
Messages : 103
Inscription : 10 août 2009, 01:03

Message par dou&soft »

Oui j'ai regardé pour novembre et effectivement y'a des billets à 1$ comme t'as trouvé c'est pour ça que ça me tentais...


Mais je suivrai tes impressions à ton retour et tu me diras si c'était pas trop fatiguant... et je le ferai peut-être...?
D'ici là, j'ai encore le temps de réfléchir.. :wink:

Merci hzd4 :)
Dernière modification par dou&soft le 15 août 2009, 21:33, modifié 1 fois.
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

Je pense que 4h de bus à l'Aller (en partant tôt y'a moyen de finir sa nuit) et 4h de bus au retour (y'a moyen de commencer sa nuit) :!:

Et puis avoir la possibilité, avec de si petits prix, de faire une deuxième Grande ville des USA, je trouve que c'est plus qu'une opportunité ! :wink:
Dernière modification par Lautre59 le 15 août 2009, 21:34, modifié 1 fois.
dou&soft
Messages : 103
Inscription : 10 août 2009, 01:03

Message par dou&soft »

C'est vrai, je m'étais dit qu'on allait sûrement faire dodo même si dans un bus c'est pas très confortable... Mais c'est tentant t'as raison Lautre59...

Je râlais car en 1 semaine j'aurai pas le temps de faire tout ce dont j'avais envie à NYC et maintenant ça ferait 1 jour en moins avec la visite de DC... :oops: :oops:
mais je vais qu'en même essayer de convaincre ma copine!!!! :wink:
(ce voyage à NYC c'est son cadeau donc si elle est pas intéressée par DC, ben on le fera pas...)

Merci Pierre, moi c'est Sof. :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Effectivement avec Megabus, les prix varient beaucoup. Quand je regardais à l'époque de mes préparatifs ça n'était pas ces prix.
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

hzd4 a écrit :Pas de soucis, alors tu arrives à Washington au Parking Lot qui se situe à H street NW opp. 10th Street NW.
Moi dès que j'arrive, je compte voir et/ou visiter:
The White House
Le capitole
Le Washington Monument (l'obélisque)
le Mémorial Lincoln
Le Nationnal Mall (park qui relie la capitole à l'obélisque)
Le Mémorial du Vietnam
Le musée de l'aire
et si j'ai le temps, le musée Tussaud avec Barack OBAMA !!! :D :D :D
Juste une petite précision sur le post de hzd4 pour ceux qui l'ont fait également.

Est-ce que tout est sur le même axe ou dois-je utiliser le bus ou autres pour me déplacer ??

Merci pour votre aide


PS :
Je ne souhaite pas faire la visite guidée de notre partenaire je précise :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message