Tour en hélicoptère dans le Grand Canyon

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Tour en hélicoptère dans le Grand Canyon

Message par NYCity »

Bonsoir,

Mon ami et moi souhaiterions faire un tour en hélicoptère dans le Grand Canyon. J'ai vu que la compagnie "PAPILLON" proposait différents tours au départ de Las Vegas.

Faut-il absolument réserver à l'avance ou pas ? Sur Las vegas même y a t'il une agence Papillon pour réserver directement sur place ??

Il y a plusieurs tours mais impossible de me décider pour en choisir un... tous ont bien sur l'air géniaux !!

Merci d'avance de vos réponses.

:D
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Hey,

Perso, pour Octobre dernier, j'avais réservé par le partenaire du forum et la compagnie d'hélicoptère était Sundance que je ne peux que recommander vu leur professionalisme et leur gentillesse.

La limo est venu nous chercher avant le lever du soleil pour une journée tout simplement inoubliable... Sachant que nous étions français, ils nous ont mis un pilote... français, originaire de Bezons et ô combien sympathique :o

On a décollé 20 minutes quand le soleil a commencé à se lever pour un survol de la ville direction le Grand Canyon au fond duquel on s'est posé pour un petit déjeuner d'anthologie accompagné de champagne :roll:

Pour la disposition de l'hélico: 2 personnes devant avec le pilote et 4 personnes à l'arrière sachant qu'on échange ses places avant de revenir sur Sin City pour qu'un max profite de la front view de l'helicoptère... Si tu optes pour ce tour, tu survoleras le Lake Mead, The Narrows, Hoover Dam,la piste de la scène finale du film "Quand Harry rencontre Sally".

Définitivement, un trip dont tu te souviendras toute ta vie... Something to do once in your lifetime comme ils disent :!:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Combien as-tu payé ce tour ??

En tout cas ça a l'air bien sympa !!
Quand tu dis limo c'est limousine ? Car je le vois sur des sites souvent...

D'ailleurs cette compagnie Sundance ont-ils un "magasin" à Las Vegas où l'on peut réserver directement sur place ?? Car je souhaiterais payer sur place à Las Vegas et non en France avant de partir ...MERCI !!!! :D :D
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Je me permets de te mettre le lien qui présente ce vol en hélicoptère dans le Grand Canyon.

Je te conseille le tour de 7 heures du mat' avec le lever du soleil: c'est :shock:

Si tu veux, je peux te mettre quelques photos ce soir ou ce WE :o

Pour la limo, oui c'est une vraie limo :!: Mais là, pas de photo car ça fait partie de la 100aine de tofs que j'ai pas réussi à récupérer parmi le millier malencontreusement supprimées :twisted:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Oui des photos, des photos, des photos... :lol:

Merci en tout cas pour les précisions !!

:wink:
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

J'ai pas répondu à ta question sur SunDance... Je ne sais pas si tu peux prendre les billets sur place: ça doit dépendre de l'attractivité des différents tours proposés.

Ce que je peux rajouter c'est qu'en arrivant, tu passes sur la balance pour te peser et tu t'acquittes de la surcharge carburant.

Au retour, possibilité d'achat du DVD du vol et des photos prises devant l'hélico avant le départ.

T'as déjà pris l'hélico? Perso, jamais eu cette occasion avant et c'est vraiment grisant :!:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'ai déjà fait un baptême d'hélico et perso j'ai trouvé ça euh...bruyant !! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message