Quel restaurant me conseillez-vous à San Francisco ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Quel restaurant me conseillez-vous à San Francisco ?

Message par apo »

bonjour
je vais partir le mois prochain à SF, côté visites, grace à plusieurs guides ça devrait aller. En revanche, je ne sais pas trop où aller manger le soir. Avez vous de bonnes adresse de restaurant ? et éventuellement un gastro pour 1 soir spécial. :lol:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

alors pour une adresse exacte je ne sais pas mais pour la gastro :lol: tu choisi le resto le plus pourri et tu serra servi pour la gastro mais ca durera plus d'un soir je pense :( :lol: :lol:
okkkkkk je :arrow:
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Salut,

Pas de resto en particulier à recommander mais Fisherman's Wharf est incontournable pour tout ce qui concerne la seafood... Les produits sont frais car tout juste pêché... Par exemple, pour le crabe, il est ébouillanté sous tes yeux, t'as plus qu'à déguster.

Bon voyage dans la Bay Area :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

moi je te recommande Castagnola's, sur Fisherman's, pour tester les raviolis au homard :!: :!: :!: :!: :!: , sinon tu as pas mal de petits restos sur le Pier 39, pas mal de différentes cuisines ( moi je n'ai testé que le resto surf :wink: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message