East Coast or West Coast ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

East Coast or West Coast ?

Message par hzd4 »

Bonjour à tous,

Je ne suis pas encore parti à New York que je prévois déjà mon prochain voyage.
J'aimerais cette fois-ci voyager et découvrir la côte est ou la côte west.
Pour la côte est, je partirais de Montréal car j'ai un toit labas et descendre en passant par Boston, New York, Newark, Richmond, Washington, et finir en Floride à Orlando
Pour la côte ouest, ca sera surement LA, San Diego, Seattle, Las Vegas, San Fransisco, Santa Barbara, Sacramento
Mais lequel est le plus réalisable économiquement et "touristiquement" ?

Je pancherais plus pour la côte ouest , vous en pensez quoi ?
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bonjour,
D'un point de vue touristique, je te conseillerai plutot la côté ouest.
j'ai fait ce voyage il y a deux ans et c'était vraiment super, t'as des paysages magnifiques en remontant la côte de San Diego à San Francisco et ensuite tu peux continuer avec les parcs nationaux qui sont magnifiques.
Après tout dépend de tes centres d'interet aussi. Mais sur la cote ouest t'as une vraie diversité de paysages, de villes, très sympa.
Si t'as des questions, n'hésites pas
Sumday
Messages : 7
Inscription : 26 juin 2010, 23:16

Message par Sumday »

J'ai fais les deux et je préfere de loin l'est :)
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

J'ai fait les deux et j'ai aimé les deux !

L'est est probablement un peu plus "sauvage" et moins construit que la côte californienne. Tu as de superbes parcs et balades dans le NH et le Maine. Les villes sont plutôt sympa (et tu as plein de petites villes et villages à découvrir sur la route en Nouvelle Angleterre si tu t'éloignes un peu de l'autoroute).

L'ouest, c'est la Californie et c'est assez magique aussi. Là aussi, n'oublie pas les petites villes et les parcs nationaux.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message