Il y a-t-il un hôtel avec piscine sur le toit à Las Vegas ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Il y a-t-il un hôtel avec piscine sur le toit à Las Vegas ?

Message par NYCity »

Bonjour,

Voila la question est dans le titre !! Par curiosité car ça pourrait être fun.

Sinon nous partons à Las Vegas et avons choisi 3 hôtels pour séjourner : le Caesar's palace, le Luxor et certainement le Mandalay Bay.
Qui est déjà allez dans ces hôtels et qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous un site où l'on puisse réserver les chambres à l'avance mais en ne payant qu'à l'arrivée ?

Peut-on récupérer les serviettes de l'hôtel lors du départ (en toute discrétion bien sur :lol: ) ? Ca fait un joli souvenir... :oops:

Merci d'avance !

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Tu peux évidemment prendre les serviettes avec toi mais dis toi que tu risques de les payer chères par la suite car ils auront l'empreinte de ta carte de crédit.
TrueNation
Messages : 45
Inscription : 12 juil. 2007, 20:14

Message par TrueNation »

sur le toit d'un hotel je ne pense pas ! Le Palms Place propose des Penthouse B, C, D ou E qui ont leurs propres piscines en altitude...après tout dépend les moyens... :D
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

TrueNation a écrit :sur le toit d'un hotel je ne pense pas ! Le Palms Place propose des Penthouse B, C, D ou E qui ont leurs propres piscines en altitude...après tout dépend les moyens... :D
Euh non je crois que ca ne va pas le faire là... :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message