Visite d'Alcatraz

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Visite d'Alcatraz

Message par NYCity »

Bonsoir,

Nous prévoyons de visiter Alcatraz durant notre séjour à San Francisco. Nous restons 3 jours sur place sans compter le jour d'arrivée.
On arrive le dimanche, peut-on acheter les billets ce jour-là et y aller 2 jours plus tard ou ça risque d'être déjà complet ?? Peut-on acheter les billets autre qu'à l'endroit de l'embarquement pour Alactraz : le visitor center par exemple ? Où se trouve t'il par contre ?


Merci à vous !!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Une seule compagnie effectue la visite d'Alcatraz et il est fortement conseillé de réserver à l'avance ( va falloir que je réserve aussi ). Va directement sur leur site : alcatrazcruises ( je mets pas de lien direct) tu auras toutes les explications.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci pour le lien. En fait je voulais payer en $ et pas en € avant le départ...Car sur ce site on va me prendre des frais pour le change $/€ !!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Réserve vraiment à l'avance! j'y étais il y a une semaine et tout était plein jusqu'à la fin de semaine (c'était un lundi...) :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ok bon ben je vai acheter les billets à l'avance alors !!!!!
Merci. :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Alcatraz faut mieux le faire le matin tôt (vers 9h30) ou dans l'après-midi ? Sachant que l'on y sera mi-septembre.
Iticus
Messages : 28
Inscription : 14 août 2009, 01:42

Message par Iticus »

On avait pris la visite de 9h30, très bien ! La visite avec l'audioguide + la boutique etc. font bien durer la visite jusqu'à 12h.

Ensuite, nous étions monté jusqu'à Fisherman's Wharf où il y a plein de restos, parfait pour manger (des crabcakes !!) vers 13h-13h30 :)
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

ça dépend de ce que tu comptes faire aussi sur cette journée ...

nous on avait pris le dernier départ de San Francisco (à 15h55) et le dernier retour de jour (à 18h00 il me semble), histoire d'avoir quelques photos de la tombée du jour sur la baie ... et on a mangé sur Pier 39 ...

On avait fait les quartiers un peu plus éloignés du centre du matin jusqu'au milieu de l'après-midi (Mission Dolores, Twin Peaks, ....)
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Faut-il réserver pour le bateau du retour aussi ? Sur le site je ne me souviens pas avoir vu une heure à donner pour repartir de l'île...

Il faut en tout bien 2h pour visiter Alcatraz ou + ?

Y'a t'il l'auto guide de compris dans le prix ou c'est un supplément ??

Merci.

:wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

tu ne réserves pas pour le bâteau du retour, tu te présentes et tu prends le premier qui est là et disponible.

Oui, l'audio guide pour visiter la prison est compris dans le prix de la visite :wink:

Concernant le temps de visite, tout dépend de ton intérêt ! l'intérieur en lui-même se visite en environ 1h avec l'audio guide, et après, tu peux visiter tout l'extérieur et faire de magnifiques photos sur la baie :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci Doty pour toutes les précisions !! :)

Je me tate encore pour réserver les places ou alors les acheter sur place... :roll:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

réserve les à l'avance !!!! ce n'est pas dit qu'une fois sur place tu aies de la place pour le jour même ou les jours à venir :wink: d'autant plus que tu n'y restes pas longtemps, alors autant optimiser au maximum ton temps :wink:
Iticus
Messages : 28
Inscription : 14 août 2009, 01:42

Message par Iticus »

Ah oui, je suis d'accord !
Faut que tu réserves ! Quand j'y étais, les billets était vendus jusqu'à 10 jours après ! Et puis ça te revient au même prix et t'es tranquille : )
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

OK ! Bon alors j'achèterai avant de partir !!

Sur le site, on ne peut pas acheter 2 billets pour Alcatraz (ou alors j'ai mal vu) ??
Si c'est le cas on ne peut acheter les billets que sur le site officiel en anglais ?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Sue le site officiel pour acheter ses billets on choisit la date et l'heure. A 2 j'en ai pour $52 je crois mais on m'a dit qu'Alcatraz coutait au moins $60 par personne.

Est-ce que sur le site il vendent bien le billet pour visiter Alcatraz (donc à l'intérieur avec l'auto guide) et non pas juste le prix d'un billet pour faire le tour de l'ile en bateau ??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message