Visite d'Alcatraz

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Le bon tarif est celui indiqué sur le site officiel : 26 dollars par personne.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

C'est donc le tarif qui permet de visiter l'intérieur d'Alcatraz ? Parce que on m'a dit $60/pers ! :shock: et donc je trouvais ca pas cher du tout pour 2.
Merci de le confirmation !
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Il existe bien un tarif à 60 dollars qui correspond à un combiné Alcatraz-Angel Island. Mais si tu choisis le tour à 26 dollars tu auras accès à l'ile d'Alcatraz avec un audioguide.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci à toi me voila rassurée !!

:D :wink:

Quelle est la différence entre le early bird tour et le day tour am ? Si j'ai bien compris le 1er c'est seulement qu'il y a moins de monde car c'est la premeir départ de la journée ? Mais sinon c'est le même tour les 2, n'est-ce pas ??
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

En fait la réponse est dans ta question. Si tu choisis le 1er départ, il y aura moins de monde sur l'île.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ok alors vu que c'est les deux mêmes je vais voir avec mon copain . Sachant que l'on sera arrivé la veille j'ai peur que l'on ne soit pas réveillé pour le départ de 9h ! :!:

En tout cas merci à toi pour tes réponses et ta patience !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

NYCity a écrit :Ok alors vu que c'est les deux mêmes je vais voir avec mon copain . Sachant que l'on sera arrivé la veille j'ai peur que l'on ne soit pas réveillé pour le départ de 9h ! :!:

En tout cas merci à toi pour tes réponses et ta patience !! :lol:
You're welcome !!! Etant donné que je me suis posé les mêmes questions autant aidé les autres. Bon séjour à vous !
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci à toi !!! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message