Washington : où se loger pour 3 nuits ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Washington : où se loger pour 3 nuits ?

Message par virginie24jb »

Bonjour,


Connaissez-vous un endroit pas trop cher et pas trop loin du centre ville (avec accès métro ou bus) pour dormir 3 nuits à Washington, DC ?
Des auberges de jeunesses, ou motels ?

Pour le moment, d'après ce que j'ai vu, je payerais plus cher 3 nuits à Washington que 7 à NYC... :?
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Bonjour Virginie,
effectivement l'hébergement est très cher a Washington.
Pour le coup, ce n'est pas pour te conseiller un hotel mais pour t'en déconseiller un que je réponds a ton post,
je le signale afin que tu ne te fasses pas avoir comme nous!
je ne saurais dire a quel point il était sale, c'était vraiment dégoûtant.
rideau de douche dégoutant, drap taché et troué, internet ne marchait pas (alors que je l'avais selectionné en grande partie pour cela)
très bruyant car a coté d'une route très fréquentée et quartier plutot mal famé.
bref, si tu veux eviter une mauvaise surprise , passe ton chemin...
Motel 6 Washington DC / Convention Center #4481
1345 4th Street NE
Washington, DC, 20002
a bon entendeur...
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

il est vrai que washington est une ville asse dangereuse contrairement a ny faites tres attention ou vous allez pour dormir :?
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Tout d'abord, merci de me prévenir pour le Motel 6, à éviter donc... :)
lericain54130 a écrit :il est vrai que washington est une ville asse dangereuse contrairement a ny
Washington est plus dangereuse que NY ? Vous me faites peur là... Ca veut dire que seule, c'est peut-être pas l'idéal ?
Devrais-je par exemple plutôt ajouter 1 ou 2 nuits à NY au lieu de faire l'aller-retour jusqu'à Washington, pour une première fois ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non DC n'est pas si dangereuse ! :wink:
oui il faut eviter certains quartiers (vraiment) :!: : evite le quartier Anacostia, Congress Heights (ou en gros le sud est de DC).
mais bon ce n'est pas la que se trouve les attraits de la ville! :wink:

pour le reste c'est une ville tres sympa a faire, a voir et donc a visiter! :wink: et pas plus dangereuse que NYC! :wink:
Dernière modification par LoveNYC le 04 août 2009, 19:40, modifié 1 fois.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

pour ma part love,j'ai trouve dc plus dangereux
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

j'y vais tres tres souvent...et pour moi c'est vraiment pareil que NYC (le metro est meme beaucoup plus propre!)...
mais bon chacun ses ressentis :wink:

(attention je ne vais pas non plus dans les quartiers qui sont 'hot' :!: :shock: )
Dernière modification par LoveNYC le 04 août 2009, 19:46, modifié 1 fois.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Donc apparemment ça vaut le coup, et si je vais pas dans le sud est ça devrait aller ?

Par contre, toujours ma question du logement en suspens... :lol:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

oui c'est vrai que j'ai eu peut etre une mauvaise experience car mon hotel etait dans le sud de DC et je me souviens tres bien d'un soir au mc do a cote de l'hotel avec un gang dans ce meme mc do,pas tres rassurant :(
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

lericain54130 a écrit :je me souviens tres bien d'un soir au mc do a cote de l'hotel avec un gang dans ce meme mc do,pas tres rassurant :(
Tu veux vraiment me décourager là ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

alors la oui...je comprends beaucoup mieux ton ressenti! :wink:

il y a des quartiers ou il ne faut pas mettre les pieds (surtout si tu es 'caucasian'!) :shock: :?
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

non pas du tout,c'est la realite mais ca fait drole la premiere fois que ca t'arrive maintenant ayant plus souvent de contacts avec les gang dirons nous :? vu qu'a dallas il y en a pas mal,je reconnais un peu comment ils vont reagir,faut pas provoquer et tout ce passe bien :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est clair que des gangs il y en a partout...y a qu'a regarder les infos a la TV :shock: :!: :(
il y en a NYC aussi...sauf que les touristes ne vont pas se balader par la-bas (en principe) :wink:

sinon pas de probleme a Washington DC...c'est une ville tres visitee et pas de souci :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

virginie, si tu restes dans les quartiers touristiques, aucun souci à te faire (j'y suis allée seule sans aucun problème). Si tu as le temps, fais-le, c'est vraiment une ville intéressante, avec des musées fabuleux (il y en a pour tous les goûts) et surtout tellement différente de New York, 3 jours est idéal

par contre effectivement, ne t'éloigne pas trop de ces quartiers sûrs, tu te rendras vite compte de toutes façons si tu prends la mauvaise direction qu'il y a des zones très pauvres, voire très misérables, et qu'il ne vaut pas mieux y traîner (même à quelques centaines de mètres de la maison blanche)

mes visites remontent toutefois à plusieurs années et je n'ai pas gardé le nom de l'hôtel (chic, dans le quartier des ambassades) ni de la guest house (sympa près du Capitole) où j'avais séjourné. Désolée de ne pas pouvoir t'aider
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

J'avais été l'année dernière dans un hôtel impec à environ 1 km à pied de la maison Blanche pour 60 dollars la nuit ! Il faut que je retrouve le nom et je te tiens au jus :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message