Transfert de bagage à Newark

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Transfert de bagage à Newark

Message par miamiusa »

Bonsoir a toutes et a tous . Voilà je vais a Miami , et j'ai un vol avec escale a Newark . Je me demandais ou était le tapis pour le transfert de ma valise pour le 2ème avion pour Miami ? Est ce que ça se trouve la ou je recuperes ma valise ? Ou est ce au niveau des départs ? Merci beaucoup pour votre coup de main , bonne soirée. @+
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Tu vas récupérer tes bagages à l'arrivée du vol Europe-Newark et ensuite il faudra passer les contrôles et la douane avec tes bagages, puis réenregistrer au comptoir pour ton 2nd vol.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut new 7521 . Normalement mes bagages seront enregistres a Roissy , pour un vol allant jusqu'à Miami , donc a priori je n'aurai pas besoin de les ré-enregistres a Newark . Ça au pire je le demanderai a l'hotesse au comptoir d'enregistrement a Roissy . Merci quand même pour le coup de main . @+
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

"normalement" tes bagages suivent tous seuls jusqu'à miami où tu les récupères. quand il y a une correspondance, c'ets comme ça que c'est censé marcher
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Non vous vous trompez tous les deux.

Quand on voyage vers les États-Unis avec une correspondance avec un vol domestique, on récupère obligatoirement les bagages au premier point d’entrée aux USA et on doit les enregistrer à nouveau auprès de la compagnie assurant la correspondance.

Si on fait par exemple Paris - Bruxelles - Chicago, les bagages suivent.

Si on fait Paris - New York - Chicago, on doit récupérer les bagages à New York et les réenregistrer pour Chicago.
Dernière modification par new7521 le 30 juil. 2009, 23:16, modifié 1 fois.
Heiko
Messages : 114
Inscription : 30 juil. 2009, 20:23

Message par Heiko »

Newark c'est un aéroport New Yorker ?
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oui, il y en a 3 JFK, Newark et La Guardia ( pour les vols intérieurs celui là)
Heiko
Messages : 114
Inscription : 30 juil. 2009, 20:23

Message par Heiko »

Buzzloo a écrit :Oui, il y en a 3 JFK, Newark et La Guardia ( pour les vols intérieurs celui là)
Le JFK, je crois connaître, j'ai vu ça dans le Guide Vert de Michelin, ça veut dire John et je sais plus quoi :lol:

Merci pour l'info ;)
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

John Fitzgerald Kennedy
Heiko
Messages : 114
Inscription : 30 juil. 2009, 20:23

Message par Heiko »

Buzzloo a écrit :John Fitzgerald Kennedy
Voilà ;)
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

:evil: :evil: le pauvre il doit ce retourner dans sa tombe,tu connais pas JFK wouahhhhhhhhhh c'est fou ca
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

lericain54130 a écrit ::evil: :evil: le pauvre il doit ce retourner dans sa tombe,tu connais pas JFK wouahhhhhhhhhh c'est fou ca
Il a 13 ans, il ne l'a peut-être pas encore étudié à l'école :?: :!:
Heiko
Messages : 114
Inscription : 30 juil. 2009, 20:23

Message par Heiko »

Loxy a écrit :
lericain54130 a écrit ::evil: :evil: le pauvre il doit ce retourner dans sa tombe,tu connais pas JFK wouahhhhhhhhhh c'est fou ca
Il a 13 ans, il ne l'a peut-être pas encore étudié à l'école :?: :!:
Non, les USA n'était pas au programme cet année, peut-être l'année prochaine ;)
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

lericain54130 a écrit ::evil: :evil: le pauvre il doit ce retourner dans sa tombe,tu connais pas JFK wouahhhhhhhhhh c'est fou ca
Il n'a peut-être pas entendu, je crois qu'il n'a plus beaucoup d'oreilles :lol:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

new7521 a écrit :Non vous vous trompez tous les deux.

Quand on voyage vers les États-Unis avec une correspondance avec un vol domestique, on récupère obligatoirement les bagages au premier point d’entrée aux USA et on doit les enregistrer à nouveau auprès de la compagnie assurant la correspondance.

Si on fait par exemple Paris - Bruxelles - Chicago, les bagages suivent.

Si on fait Paris - New York - Chicago, on doit récupérer les bagages à New York et les réenregistrer pour Chicago.
salut . J'etais dans le vrai , certes tu dois récupérer tes bagages ( de préférence avec un beau autocollant forumny .!! LOL ) , mais je n'ai pas besoin de les enregistrer de nouveau a new-york . Je dois les mettre sur le tapis de transfert de la compagnie avec laquelle je voyage . Voilà j'esperes que les infos serviront a d'autres .@+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message