Faut-il réserver les hôtels dans les parcs de l'Ouest ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Faut-il réserver les hôtels dans les parcs de l'Ouest ?

Message par NYCity »

Bonsoir !! :D

Partant en septembre pour l'Ouest américain, nous voudrions savoir s'il faut réserver les hôtels à l'avance ou pas dans des endroits comme Monument Valley, Grand Canyon, Bryce Canyon (pour les parcs nationaux en gros) ??
En fait, on souhaiterait réserver l'hôtel à l'avance mais en ne payant qu'à l'arrivée (on réserverait 1 ou 2 jours à l'avance seulement).

Merci.

:wink:
Dernière modification par NYCity le 21 juil. 2009, 16:05, modifié 1 fois.
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

j'avais fait le voyage dans l'ouest entre fin septembre et octobre. On n'avait rien réservé à l'avance.
Le seul endroit ou on a eu un peu plus de mal c'est Yosemite, mais bon on est sorti du parc et on a trouvé une chambre à une demi heure du parc. Je n'avais pas fait Monument Valley, je ne sais aps pour ce parc mais les autres aucun probleme.
je pense que ce n'est pas la période la plus touristique donc vous devriez toujours trouver quelque chose le jour même.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

OK cool donc pas de réservation comme on avait prévu !

Merci à toi de ton aide !!

:D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ca depend aussi quand en septembre;
si c'est la semaine de Labor Day...il reste d'y avoir encore du monde!

moi, je suis plus pour la resa avant: les prix sont plus attractifs, et pas besoin de se prendre la tete pendant le sejour. :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Non ce sera plus à partir du 17 septembre.

On n'a pas réservé à l'avance car en fait on fait un circuit libre donc les dates on ne saura que 1 ou 2 jours avant !! Mais effectivement de réserver à l'avance on a l'esprit plus tranquille !

:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message