Que faire à San Diego ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Que faire à San Diego ?

Message par NYCity »

Bonjour,

Mise à part Seaworld que faire dans San Diego ?
Dans notre guide il est marqué que l'on peut passer 3 jours dans la ville sans s'ennuyer !

Nous hésitons à y passer 2 jours ou 3...

Merci de votre aide.


:D
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Je vous conseillerai de rester 2 jours a San Diego, ça me semble suffisant, du moins tout depend de votre planning. C'est ce que j'y avais consacré et c'était suffisant.
Mis a part Sea World, il ne faut absolument pas rater Balboa Park qui est magnifique et immense, lui consacrer une journée. Le soir, ne pas hésiter à aller dans la vieille ville tres animée avec ses nombreux restaurants mexicains et bars sympas.
Le lendemain, vous pouvez aller dans le quartier de la Jolla, tres joli et ensuite sur la route entre San Diego et Los angeles (je suppose que vous vous dirigez vers cettte ville) il y a de tres belles plages et des petites villes balnéaires tres sympas.
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

J'ai entendu parler dans la série "Friends" du zoo de San Diego mais je n'ai pas cherché à en savoir + lol donc à toi de voir ! :!:
wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

Message par wimm »

Voila ce que je me suis noté pour cet été, j'y reste aussi 2 jours

- Downtown /Gaslamp Quarter / Horton plaza
- Old town city (+ bazar del mundo)
- La Jolla / La Jolla Beach
- Point Loma et Cabrillo National Monument
- L'île de Coronado (l'hôtel Del Coronado, plage)
- Seaport Village
- Balboa Park
- Pacific Beach
- Mission Beach (+ Wavehouse http://www.wavehouse.com/ )
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ok merci à vous deux !!

Mimine : oui effectivement on remontera sur LA après.

Le climat est-il plus chaud que celui de LA ou c'est pareil ??
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

NYCity a écrit :Le climat est-il plus chaud que celui de LA ou c'est pareil ??
C'est kif-kif pour le climat :wink:

Sinon, mimine a été très complet et je vais entièrement dans son sens concernant la Jolla que j'avais déjà conseillé et qui est à voir tout comme Coronado à un degré moindre.

Old Town vaut son pesant de cacahuètes pour se croire à l'époque des missionnaires et les constructions en adobe.

J'avais bien sûr fait le zoo mais lors d'un de mes 1ers voyages et c'était juste terrible pour la diversité des espèces... Il faut bien une journée entière et à titre indicatif le Zoo fait parte intégrante du Balboa Park.
california67
Messages : 102
Inscription : 30 août 2007, 16:56

Message par california67 »

[ image externe ]
Pacific Beach
Répondre