Que pensez-vous du Skywalk ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Que pensez-vous du Skywalk ?

Message par NYCity »

Bonjour,

Nous hésitons beaucoup à faire le Skywalk car il parait que c'est cher et décevant...et surtout ça fait perdre une bonne demi journée sur notre circuit ! De plus dur dur de trouver un hôtel dans les alentours..

Qui l'a déjà fait ? Quel est le prix (j'ai entendu $25 mais il parait que c'est plus car il faut rajouter le parking obligatoire et je ne sais plus quoi) ?

Où dormir dans les environs ??

Merci d'avance à tous ceux qui ont fait cette attraction !!

:D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut , je te précises que je ne l'ai pas fait , mais dans un reportage j' ai vu que tu ne pouvais prendre ni appareil photo , ni camescoque !!! Les Francais dans le reportage trouvaient ça bien cher pour ce que s'était . Voilà pour la petite info . Bon séjour a toi .@+
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Effectivement j'avais vu que l'on avait pas le droit d'emporter son appareil photo mais sur le site officiel il y a des photos et l'on voit des touristes qui se baladent ave leur caméscope et appareils photos avec eux... A voir !

En tout cas merci de ton aide !

:wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

il est contrôlé par les Indiens locaux, pour l'avoir vu de près en excursion organisée, j'ai préféré confier mon appareil à mon guide qui m'a fait de belles photos plongeantes du Canyon en étant à 10 m du skywalk ... :!:
je sais que si tu vas dessus, tu es pris en photo par les Indiens, tu n'as pas le droit d'en prendre toi même, ils surveillent tout... :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

je pensais naïvement que c'était pour la sécurité bah en fait c'est pour le business que les appareils photos perso sont interdits :?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je pense qu'en définitive on ne vas pas faire le Skywalk car pas assez de temps (on voulait modifier notre date de retour et rester 3 jours de plus mais la compagnie nous prend au moins 400€ par personne :shock: !!) Tant pis...On va organiser le séjour différemment. :(
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

ah dommage... :(
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Moi aussi je suis décue de ne pas le faire et de ne pas pouvoir allongr le circuit de quelques jours :evil: ! Tant pis mais bon 400€ c'est excessif mais bon fallait s'y attendre vu que l'on a acheté des billets très peu chers ils font payer le prix fort pour tout changement !

Le skywalk j'avais lu quand même pas mal d'avis défavorables sur internet disant qu'il s'agissait d'une arnaque. Tant pis je ne me ferai pas ma propre opinion !
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

tu as pris une excursion organisée pour le Canyon ou pas ?
nous on s'y était arrêté, et c'est notre guide qui nous avait déconseillé d'y aller, et c'est lui qui as bravé tous les dangers pour aller nous faire des photos plongeantes ... bien surveillé par une indienne :!:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Non pas pris d'excursion pour le Grand Canyon.
Répondre