Partir aux USA pour plusieurs mois

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Partir aux USA pour plusieurs mois

Message par JoJon »

Bonjour à toutes et tous,

Ma question est très simple: auriez-vous des idées ou des bons plans pour partir aux USA pendant plusieurs mois et sans débourser des fortunes ?

Je suis un petit étudiant belge qui fait un Master en Etudes Européennes.

Merci pour votre aide :wink:

Excellent Dimanche à vous !

Jon
Dernière modification par JoJon le 14 juin 2009, 12:35, modifié 1 fois.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut en ce moment tu as des billets d'avion pour la nouvelle-orléans à 491 € A/R ( départ le 24 juin de Paris ) , et tu as des hôtels à moins de 300 € les 7 nuits dans le french quarter !!!! Pas mal , non ? @+
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Merci pour ta réponse :wink:
Mais je me suis rendu compte que le "fois" devait être "mois" dans mon post initial :lol:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

En tant que touriste tu ne peux pas rester plus de 3 mois (ou 3 mois de plus avec un visa b2 , à condition de prouver à l'immigration que tu as assez d'argent pour vivre pendant cette période ) , ne l'oublie pas :wink: . Pour le logement tu peux prendre un appartement en short times . Après il n'y a pas de mystères , rester plusieurs mois aux états-unis , ça coute de la money !! Bonne recherche jojon . @+
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

C'est sûr que ça coûte cher malheureusement.
Mais n'y a-t-il pas des programmes où l'on peut être logé et nourri en compensation de cours, d'une aide bénévole,...sans pour autant avoir besoin d'un visa ?

Je pense par exemple aux Camps Nature :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message