Voyage à Vegas

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Voyage à Vegas

Message par lanaetmya »

J'aimerais partir avec mon chéri à Vegas pour 4 jours du 26 aout au 30 aout, je ne sais pas encore si ça se fera mais j'ai regardé les vols et on partirait ou de Lyon ou de Genève escale à NY.

4 nuits sur place, alors pour l'hôtel je ne sais pas trop, pour à peu près le même tarif il y a le Treasure Island, Monte Carlo, Las Vegas Hilton, Stratosphere, Luxor, New York lequel me conseillez vous?
Certains proposent même des chambres "Crédit repas/boissons de 25 USD"??? Ca veut dire quoi?

Alors pour les 4 jours sur place j'aimerais faire une ou 2 activités que me conseillez vous?? Et en fait pour le retour on passe aussi par New York et sur place l'escale dure 10h, pensez vous qu'il est possible d'aller sur Manhattan faire quelques courses et de revenir?

Voila merci de vos réponses!
gedea52
Messages : 62
Inscription : 23 févr. 2009, 10:33

Voyage à vegas

Message par gedea52 »

Parmi les hotels cité, le premier choix pourrait être le Treasure Island: bien situé sur le Strip. Ensuite, le Monte Carlo puis le New York. Le Stratosphère est un peu plus vieux, quant au Las Vegas Hilton, je ne sais pas où il se situe. Pour le crédit boisson/repas, j'imagine qu'il s'agit d'une réduction sur la facture de resto sur place, il faut voir les conditions. De Las Vegas, vous pouvez aller survoler le Grand Canyon, éventuellement vous marier...
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

lol... Euh non je n'ai pas très envie de me marier!!!! mdr
Mais merci pour le reste!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message