4 jours à Las Vegas est ce possible ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

4 jours à Las Vegas est ce possible ?

Message par lanaetmya »

En fait, je voudrais partir mais le problème c'est que je ne pourrais pas plus de 4 jours, est ce que c'est pas un peu short???
J'ai trouvé de bons tarifs au départ de Genève fin Aout, arrivée à LA (car j'aimerais faire un peu deroute entre LA et LV pour visiter) et les hôtels sont superbes apparemment et à des prix vraiment abordables... Ca ous couterait dans les 500 euros par personne, pour les vols et les 4 nuits d'hôtel.
Que pensez vous de tout ça?
Olivier
Messages : 56
Inscription : 11 mars 2006, 13:05

Message par Olivier »

Il est bien sur possible d'y aller pour seulement 4 jours, mais avec les longues heures d'avions, je trouve que cela fait court.

Il faudrait rajouter au minimum quelques jours en Californie du sud, après l'idéal c'est un vrai circuit (Californie, Arizona, Nevada...).


Il n'y a rien de spécial entre Los Angeles et Las Vegas
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Oui c'est possible mais à payer un billet d'avion je trouve que c'est bien dommage de ne pas pousser jusqu'a los angeles ou san francisco.
Moi perso je rejouterais 3 jours dans un autres endroit, ce qui ne rajouterai^pas grand chose sur le budget...
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Oui c'est sur que j'aimerais bien mais le problème c'est que 4 jours c'est le maximum de temps pour laisser nos puces (maxi pour ceux qui les gardent ;))
Répondre