Pourrions-nous ici parler de UP-STATE New York ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lise2CC
Messages : 3
Inscription : 16 avr. 2009, 18:20

Pourrions-nous ici parler de UP-STATE New York ?

Message par Lise2CC »

J"habite depuis plusieurs années dans la capitale de l'état de New-York. Notre famille est multi-nationale franco-américaine-japonnaise, bilingue français-anglais, et je voudrais savoir s'il serait possible de parler de tout le reste de l'état de NEW YORK, surtout ALBANY, la capitale , ainsi que l'Hudson, et toute la Nouvelle Angleterre tant que nous y sommes - non, OK, on doit se cantonner dans NY, c'est déjà assez grand, avec les Catskills, les Adirondacks, le Lake George, , Saratoga Springs, et tant d'endroits historiques, un peu partout..
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Sympa comme idée, sur des longs séjours ça peut-être sympa de couper 1 ou 2 jours aux alentours de NY.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Lise, c'est a toi d'en parler! tu as l'air de bien connaitre! :wink:
Lise2CC
Messages : 3
Inscription : 16 avr. 2009, 18:20

UP STATE c'est BEAU !!

Message par Lise2CC »

OK, je veux bien ! Sympa, votre forum !
je vais le diffuser sur mon blog(ue) et je reviens parler de Up State dans les jours qui viennent - heu .. que voulez-vous savoir ??

Albany c'est le centre administratif de tout l'état de NY.. vi vi c'est là que nous avons Spitzer, et maintenant Paterson .. bon..

Mais surtout, c'est aussi là que nous avons l'OEUF, créé et construit avec les deniers Rockefeller ..

( comment on fait pour mettre une photo en ligne ?)

Bon, je vais faire un plan, sinon je ne m'en sortirai pas.

Mais dites moi surtout ce qui vous intéresse.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Lise bienvenue ! :)
Pour poser les photos c'est très simple, regarde le mode d'emploi qui se trouve dans la rubrique "A propos du site" juste après le bar :wink:
A bientôt
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message