Photos de dallas

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Photos de dallas

Message par lericain54130 »

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Merci lericain !!!
Ca a l'air bien sympa !! Qu'est-ce qu'il y a à faire ou à visiter d'intéressant ?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Merçi le ricain , de nous offrir un aperçu de Dallas :wink:
@+
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Et le ranch des Ewing (comment on écrit ?) il est ou ? :lol: :lol: :lol:
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Sympa de nous montrer ton "chez toi" !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Quel univers impitoyaaaaaableuh !!! :!:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

C'est sympa je m'attendais à un paysage plus sec ! :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Aux alentours je crois que c'est plus sec et aride, y a le désert !!
Confirmation lericain ? :D
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

l'amérique l'amérique que je t'adoreeee
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

je suis heureux de vous faire connaitre un peu ma ville,donc pour repondre un peu aux questions,oui il y a bien un desert dans l'ouest du texas vers la frontiere du mexique.
Le ranch de la famille ewing se trouve pas tres loin de chez moi dans le nord de dallas(je posterai des photos du ranch),un des sites le plus visite aux usa :lol: et il y a aussi sur une des photos,le lieu ou JFK c'est fait tuer,6ieme photo le batiment carre rouge d'ou lee harvey oswald a tirer sur le president.
Il y a aussi un ville tres typique a visiter,fort worth stock yard,tres typique pour ces cows boys et pas mal de bikers aussi et des saloon super avec souvent des concerts country,ambiance assure western.Sinon a dallas,il y a un tres grand nombre de malls et pas mal d'outlet,le paradis du shopping (avis aux dames )
:wink: il y a pas tres loin a visiter San antonio tres belle ville avec des canaux comme a venise un peu et aussi houston et son centre de la NASA et le golf du mexique pour les plages.
Le texas est le plus grand des etats US donc pas mal de choses a voir et dallas une ville en pleine expansion car beaucoup de grosses firmes viennent ici de NY ou de LA car des prix moins cheres .
voila un petit resume de la vie au texas :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

lericain54130 a écrit :Il y a aussi un ville tres typique a visiter,fort worth stock yard,tres typique pour ces cows boys et pas mal de bikers aussi et des saloon super avec souvent des concerts country,ambiance assure western.Sinon a dallas,il y a un tres grand nombre de malls et pas mal d'outlet,le paradis du shopping (avis aux dames )
Ah ça, ça me plairait, j'aime bien le style western !!

Et les mall alors là, j'en parle même pas !!!

En tout cas y a de quoi faire, ça m'a l'air d'être une ville très intéressante !!

Merci pour toutes ces infos !!
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Hi Ha
sa ma l'air sympa comme petit village :!:
Il y a deux ou trois choses que j'aime bien
Les bikers ,l es saloon et des concerts country :P
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

j'adore la country!
j'ai plient de CD.
ce qui est triste beaucoup rigole de moi car ils arrivent pas a comprendre pourquoi j'adore se style de musique!
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

D.Zitka a écrit :j'adore la country!
j'ai plient de CD.
ce qui est triste beaucoup rigole de moi car ils arrivent pas a comprendre pourquoi j'adore se style de musique!
Tous le monde sais que l'ignorance fait peur , une chose que je dit à ces personnes là "il y a combien de chanteur que tu écoute qui remplissent un stade complet et qui fais bougé 10 milles personnes " et la il y a un blanc et il me réponde aucune :!: ,et je leurs répond toute la différence et là.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message