Programme San Francisco 5 jours

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

audreyLR
Messages : 8
Inscription : 16 mai 2008, 09:42

Programme San Francisco 5 jours

Message par audreyLR »

Bonjour à tous,

Après NY l'année dernière direction l'ouest US en juin ! :D
après un circuit dans différents sites de l'ouest j'ai prévu de séjourner, avec 3 amis, à San Franciso durant 5 jours (derniers jours du voyage).

Je lance donc un appel à tous les forumeurs qui connaissent SF afin de m'aider à établir un programme sur ces 5 jours :
j'envisage de visiter les différents quartiers de la ville (y compris Chinatown biensûr), Golden Gate Bridge et park, lombard street, twin peaks ... mais également les environs comme Alcatraz, la route du vin, Sausalito ...

Pour info nous disposerons d'une voiture de location

Nous sommes également à la recherche active d'un hôtel : connaissez vous des quartiers où séjourner, pas trop éloignés du centre ville et sûrs ?

J'attends vos retours et vous remercie d'avance pour votre contribution !
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Salut,

D'après mes calculs, 3 + 1 font 4 :!: ==> vous comptez prendre 1 ou 2 chambres? Je pense que c'est 2 chambres, non?

Quel est le budget par personne et par nuit?

Dans la Bay Area, y a Berkeley et Santa Clara/ qui valent vraiment le coup d'après mon expérience personnelle mais visiblement, Sausalito, vaut le détour.

Sinon, un peu plus loin que la Bay Area, j'ai vraiment aimé Sacto (je peux mettre des photos dans la soirée) et les vignes avant Fresno :o
audreyLR
Messages : 8
Inscription : 16 mai 2008, 09:42

Message par audreyLR »

Merci pour les infos !

Les calculs sont bons : nous serons bien 4 ! :lol: :lol:

Nous souhaitons réserver 2 chambres doubles
niveau budget :environ 60 €/chambre/nuit
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Nous avions dormi à South San Francisco et en Caltrain, selon l'heure, et si direct ou non, tu mettras 12 à 25 minutes pour aller au terminus

Tu mettras moins pour descendre à la 22nd street station, idéale pour se ballader dans Mission, Dolores et Castro... Dans ce coin (18th & Van Ness avenue), je te recommande WHIZ BURGER :shock:
Aradalwen
Messages : 25
Inscription : 08 avr. 2009, 16:25

Message par Aradalwen »

Oh profite bien de ton séjour, SF est une ville magique... Ne rate pas le coucher de soleil sur la baie. Le Golden Gate Bridge est une véritable merveille.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message