Quelle ville typique des Etats Unis avez-vous visitée ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
States Surfer
Messages : 71
Inscription : 27 avr. 2008, 16:35

Quelle ville typique des Etats Unis avez-vous visitée ?

Message par States Surfer »

BOnjour,,, Pour vous c'est quoi les meilleur ville vraimment typique americaine que vous avai visité ?????

merciii
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ehhhhhhhhh dallas bien sur :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

lericain54130 a écrit :ehhhhhhhhh dallas bien sur :lol: :lol: :lol:
Mais non pas Dallas :roll: :roll: LAS VEGAS bien sur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon tout dépend de ce que tu entends par "typique" :wink:
gedea52
Messages : 62
Inscription : 23 févr. 2009, 10:33

ville typique

Message par gedea52 »

en faisant la route au départ du Yosemite Park vers Merced, nous avons passé un peu de temps dans une petite ville très typique; MARIPOSA, vraiment dépaysante. Puis en visitant la région viticole au nord de SAN FRANCISCO, la ville de SOMONA et là aussi, on est vraiment dans du typique.
States Surfer
Messages : 71
Inscription : 27 avr. 2008, 16:35

Message par States Surfer »

hey merci d'abord pour vos reponse quand je dit typique c'est une ville plutot moyene mais qui reflette bien le coté americain du genre de ville qu'on voit souvent dans les films americain et plus en californie si possible :p mercii a tous
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

States Surfer a écrit :hey merci d'abord pour vos reponse quand je dit typique c'est une ville plutot moyene mais qui reflette bien le coté americain du genre de ville qu'on voit souvent dans les films americain et plus en californie si possible :p mercii a tous
En Californie gros coup de coeur pour Sacto et à un degré moindre Fresno :shock:

Cisco est hors catégorie car c'est plus une ville européenne à mes yeux, sinon tu as un tas de petite ville qui reflète mieux ce que peut être la vie de l'average American :wink:
Francy
Messages : 42
Inscription : 13 mars 2009, 13:32

Message par Francy »

Salut,

Une petite ville que j'ai adoré en Californie est Sausalito, après le golden gate. Magnifique ! :wink:
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

J'ai visité (et séjourné) à Texas City, près de Houston.

Comme son nom l'indique de par son côté revendiqué, je pense qu'on est vraiment dans le "typique" modèle Texan pour le coup.
Voire même dans le "qui pique", parfois, étant donné le manque de culture et d'ouverture que j'ai pu constater chez certains Texans...

Parmi les questions entendues pendant le séjour, il y a le fameux :
"mais qui est votre Roi, en France ?"

... ou encore le désormais culte chez moi (en s'adressant à ma compagne) :
"Tu vois, ça, c'est une machine à laver... ça nous sert à nettoyer le linge automatiquement... vous avez des machines à laver, en France ?"

A noter la jolie réponse de la fille de la personne auteur de cette phrase, qui a rétorqué par un "Maman... elle vient de France. Pas du Moyen-Age".

Typique, je vous dis. :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

wouahhhhhhh :shock: t'es tombe sur de sacres texans toi,j'ai jamais eu ce style de questions,ca doit etre le fin fond du texas ca :D
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Jeffrey, c'est excellent ! super anecdote qui fait bien sourire !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message