Photos de mon voyage à Miami et des parcs d'Orlando

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Photos de mon voyage à Miami et des parcs d'Orlando

Message par miamiusa »

sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

merci pour cette promenade dans les différents parcs grâce a tes photos :D :D
que des beaux et bons souvenirs!!
d'ailleurs,je retourne au mois de juin en Floride 8) 8) bien vite note retour dans ce chouette coin.

sacazu
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

excellent excellent!!

merci miamiusa pour ces photos!

on dirait des photos tirées de magazines!!
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Merci beaucoup pour ces photos ! A peine 2 mois avant monn départ, ça donne envie et me rend impatiente ! 8)
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Je vais justement aller à Animal Kingdom dans 10 jours ! :) Il t'a plu alors ?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut titi , oui j'ai adoré ! mais c'est le sea world que j'ai le plus aimé . Par contre je n'ai absolument pas aimé universal studio , c'est franchement bidon , à mon gout une journée de perdu . Epcot est bien aussi avec ses pavillons internationaux .
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

merci de me donner envie par ses photos de visiter ses 2 villes
Ca sera surement le cas debut decembre
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

miamiusa a écrit :Salut titi , oui j'ai adoré ! mais c'est le sea world que j'ai le plus aimé . Par contre je n'ai absolument pas aimé universal studio , c'est franchement bidon , à mon gout une journée de perdu . Epcot est bien aussi avec ses pavillons internationaux .
Merci pour l'information :)
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Sea World en Califronie est-ce le même que celui en Floride ?? Est-ce un incontournable comme parc à faire ??
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut NYCity , franchement être dans un secteur ou il y a un parc sea world et ne pas y aller est une erreur pour moi . Les spectacles sont super et le parcs est magnifique avec des fleurs et des petits lacs un peu partout . Après y a t'il une différence entre celui de san-diego et celui d'orlando , je ne pense pas , peut-être n'y a t'il pas d'alligators dans celui de californie . Même si différences il y a , je penses quelles seraient mineures .Voilà si tu a d'autres questions n'hésites pas . @+
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

oui c'est vraiment un tres beau parc seaworld,j'ai fait celui de san antonio moi :D
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

Moi celui de san diego,..ca vaut le detour
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

miamiusa a écrit :Salut NYCity , franchement être dans un secteur ou il y a un parc sea world et ne pas y aller est une erreur pour moi . Les spectacles sont super et le parcs est magnifique avec des fleurs et des petits lacs un peu partout . Après y a t'il une différence entre celui de san-diego et celui d'orlando , je ne pense pas , peut-être n'y a t'il pas d'alligators dans celui de californie . Même si différences il y a , je penses quelles seraient mineures .Voilà si tu a d'autres questions n'hésites pas . @+
OK merci à toi !!! On ira y faire un tour alors je pense si on a assez de temps !!
Te souviens-tu du prix d'entrée ? Et le parking voiture sais-tu combien il coûte ? Une journée ca sufftit pour faire le parc ??

Merci !!! :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut NYCity , pour orlando l'année dernière j'ai payer 62 $ l'entrée et le parking était à 9 $ . Une journée est suffisant pour faire le parc . Pour bien t'organiser après avoir passer les portiques pense à prendre un plan et au verso tu as les horaires des spectacles . @+
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci à toi des précisions !!!

:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message