Avez-vous déjà effectué des trajets avec les bus Greyhound ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Thibo77
Messages : 11
Inscription : 24 déc. 2008, 14:14

Avez-vous déjà effectué des trajets avec les bus Greyhound ?

Message par Thibo77 »

bonjour a tous.
j'ai effectué quelques recherches sur internet concernant les bus greyhound mais je n'ai pas trouvé grand chose hormis les tarifs.
Avez vous deja effectué des trajets avec eux?est ce facile?les terminaux sont ils visibles?faut il reserver à l'avance ses billets?
merci.
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

J'ai fait deux trajets Greyhound cet été:
Montreal-Boston
New York-Montreal

Tout s'est bien passé!

Pour les billets, il me semble que j'ai réservé la veille pour le premier, et le jour même pour le second. Je crois que tu ne peux pas reserver par Internet mais je n'en suis plus sur.

En ce qui concerne les terminaux, pour ceux que je connais, ils sont en plein centre-ville (Berri-UQAM à Montréal, Penn Station à NYC). Dans les gares, tu as toujours des panneaux qui t'indiquent le chemin, pas de soucis!

Sinon pour le trajet, un peu long c'est sur, mais bon, les tarifs sont quand-même intéressants, et puis ca permet de voir un peu le paysage!
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Moi je pense utiliser cette compagnie quand je serai à NY, soit pour aller à Boston ou Philly ou Washington :D

niveau tarifs le bus est imbattable, le train est incroyablement cher et l'avion cher aussi
Damien Tlse
Messages : 95
Inscription : 04 mars 2008, 19:30

Message par Damien Tlse »

en juin 2008, j'ai pris les bus Greyhound pour faire WDC à NYC et NYC à Boston.
Pas de soucis particulier, c'est bien indiqué, pas cher, environ 15 $ pris en avance sur internet (e-ticket) très PRATIQUE et pas cher

beaucoup de rotation entre ces villes, environ 4 heures de bus. A mon avis c'est le moyen le plus rapide et le moins cher ! par contre y a le train qui est plus rapide mais beaucoup plus cher

L'avion s'est très rapide, mais entre le temps d'aller à l'aéroport, les bagagges, la sécurité, ......... etc ... en fait çà vaut pas le coup.
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

on peut aussi prendre des billets le jour même?
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Oui, on peut prendre les billets le jour même, mais si le bus est plein il faut attendre le suivant.
Je l'ai pris entre NY et Boston et entre San Diego et San Francisco. On est essentiellement sur l'autoroute, pas forcément très folichon. J'ai aussi pris le train entre NY et Boston, mais je ne me rappelle plus du tout du prix (c'était il y a peut-être 10 ans !). Je ne suis pas sûre qu'on gagne énormément de temps car le train traîne vraiment, par contre j'ai trouvé ça plus intéressant (et beaucoup plus confortable) que le bus.
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

oui j'imagine que le train est un peu plus confortable que le bus mais niveau tarifs il n'y a pas photo, le train est beaucoup trop onéreux!

c'est bon à savoir qu'on peut en acheter le jour même, quitte à se lever tôt pour optimiser nos chances lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message