Faut-il réserver la visite d'Alcatraz à l'avance ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Faut-il réserver la visite d'Alcatraz à l'avance ?

Message par pharell62 »

est il preferable de reserver une visite alcatraz avant mon depart ou alors d attendre d etre sur place

merci d'avance
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

Message par jean »

mieux vaut reserver à l'avance,ou alors le faire via l'hotel le jour de l'arrivée.
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

la fois ou je suis allé a SF ,il y avait 48h de queue !!!!!!!!!!!!! donc alcatraz ,je l'ai vu du ferry ! :shock:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

lorsque nous avons été visiter Alcatraz,nous avons pas fait de reservation,il y avait uenlongue file mais en 1h00 nous étions sur le ferry.
peut être avons nous eu de la chance :?:
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Ca doit dépendre des périodes mais je pense qu'il vaut mieux réserver à l'avance, par définition... Je me suis contenté de les voir depuis fisherman's wharf en dégustant un excellent crabe :lol: avec les phoques puis depuis le Golden Gate :wink:
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

J'ai eu peu de temps pour moi depuis mon retour le 20/10 mais promis je mettrai des photos de mon épopée dans l'Ouest.... Ca va aller vite car en repartant de Bodie, j'ai éffacé + de 700 photos en mode tête en l'air sur appareil acheté sur place et (things will always be the same, shame on me!)....

J'en pleurai presque de rage surtout pour les photos du survol et de la dépose au fond du Grand Canyon (something you got to do once in your lifetime) donc tu coup les photos que je mettrai concerneront San Francisco et Sacto...

J'en profiterai aussi pour décrire cette épopée au jour le jour et permettre à certains, pourquoi pas, de s'en inspirer tant c'était AWESOME :!:
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

quelqu 'un a deja reserver ses billets par leur site?
faffou94
Messages : 7
Inscription : 02 déc. 2008, 15:32

Message par faffou94 »

J'étais a san francisco en jui. J'ai pu aller à Alcatraz.
JE préviens la queue est énorme et il faut parfois laisser passer plusieurs bateau avant de pouvoir monter dnas l'un d'entre eux.
Le plus simple, aller sur le site et imprimer un billet pour 25 ou 26 dollars [pris du mois de juin] C'est sécurisé et ca assure une heure précise pour le bateau, tu connais ainsi l'herue de départ et tu prend le bateau que tu veux pour le retour ;)
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

peux tu me donner le nom du site
merci
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

faffou94
Messages : 7
Inscription : 02 déc. 2008, 15:32

Message par faffou94 »

Oui c'est bien ce site ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message