Y'a t'il des prises USB dans les voitures de location ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Y'a t'il des prises USB dans les voitures de location ?

Message par NYCity »

Bonsoir,

Question bête : lorsque l'on loue une voiture aux USA, y'a t'il des postes de radio ? Si oui sont ils équipés de port usb (pour brancher Iphone) ou ce sont des postes simples ?? Peut-être n'y a t'il pas ce genre de postes sur les voitures dites économiques ?

Merci.

:D
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Y a t'il des lecteurs CD ou pas dans les voitures de location ? J'esdpère que oui et que l'on ne tombera pas sur un lecteur de cassettes... :roll: :lol:

:D
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Les voitures de locations sont en générales récentes donc dans toutes les voitures récentes il y'a un lecteur cd
Si tu connais déja le loueur va sur son site internet tu pourras peut être y trouver l'info sur les équipements...
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci de l'info ! je n'ai pas enore loué la voiture donc je ne connais pas le loueur.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut , moi j'avais une focus avec lecteur cd , mais pas de support USB . @+
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

pareil, on avait pas de port usb mais un point d'entrée pour un câble à fiche comme les écouteurs donc on a pu brancher l'iPod et le lecteur CD bien sûr :!: :wink:
jean-pierre91
Messages : 191
Inscription : 14 avr. 2009, 15:30

Message par jean-pierre91 »

NYCity a écrit :Y a t'il des lecteurs CD ou pas dans les voitures de location ? J'esdpère que oui et que l'on ne tombera pas sur un lecteur de cassettes... :roll: :lol:

:D
Faut louer au Pakistan pour trouver encore un lecteur de K7 :!: :!:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

:lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message