Préparatifs circuit Los Angeles San Francisco et Los Angeles

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

pedrodu13 a écrit :Entre vegas et LA ,il y a le temple des mormons :D
C'est quand même légèrement plus haut... + de 6 heures de route :!:
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

je parlais du saint geoges ,a cote de las vegas ,mais y'en a partout c'est vrai !!!!!!!
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

pedrodu13 a écrit :je parlais du saint geoges ,a cote de las vegas ,mais y'en a partout c'est vrai !!!!!!!
Autant pour moi :wink:

Mais ce n'est pas entre LA et Sin City: c'est à 100 kms au Nord Est de Vegas... Et alors, ça vaut le coup? :o
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

Oui c'est une bonne question, ca vaut le coup?????

En tout cas merci encore, et n'hésitez pas si vous avec d'autres infos.

Je lis tout très attentivement.
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

beh ca vaut le coup ,je sais pas ,le temple est recent mais on peut pas rentrer dedans ,faut etre mormons et j'avais pas envie de me convertir en fait :lol:
c'est surtout d'en voir un ,pour la premiere fois et eventuellement de comprendre certains trucs ,y'a toujours quelqu'un pour vous acceuillir a l'entree et vous expliquer 2 ou 3 trucs ! (ils sont souvents trilingues en plus) !

LA PHOTO
[ image externe ]
Dernière modification par pedrodu13 le 17 sept. 2008, 12:13, modifié 1 fois.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Merci Pedro :wink:
sebbasque1
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 15:54

Message par sebbasque1 »

Entre Las Vegas et LA, il n'y a de ville intéressante mais la route est dépaysante (désert).
Sinon, Tu peux aller voir Joshua Trees National Parc en faisant un détour.
http://en.wikipedia.org/wiki/Joshua_Tree_National_Park
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

En tout cas la photo que tu nous envoie est très belle.

Je vais jeter un oeil à ton site sebbasque1

Merci encore
Mike_bungle
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2009, 20:09

Message par Mike_bungle »

Bonjour tout le monde,

Voilà, nous aimerions ma copine et moi nous auto-organiser un circuit d'une quinzaine de jours dans l'ouest américain pour mi-avril 2009.
Commencer par San Francisco, passer par Yosemite, Sequoia, Las Vegas, Grand Canyon et finir par Los Angeles.
Nous n'avons pas encore fait exactement notre route de voyage, cela dit, nous voulons pour cette première fois dans l'ouest américain visiter les sites les plus connus, les grands classiques quoi !

Avant de parler des étapes en détail j'avais déjà plusieurs questions:
- Est-ce qu'en avril la route pour accéder à Yosemite risque d'être fermée pour mauvais temps ?
- Si oui, peut-on tout de même visiter Yosemite et Sequoia ? Et comment y accéder ?
- Si la route est fermée j'ai entendu dire qu'il fallait faire le tour par le sud en passant par Bakersfield, combien de temps perd-t-on ?
- Est-ce que la Death Valley vaut vraiment le coup ? Ou vaut-il mieux visiter Monument valley et/ou Bryce si on manque de temps ?

Merci d'avance pour vos réponses
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Bonsoir,

Voila j'ai acheté mon billet d'avion pour San Francisco avec un retour de Los Angeles. On a prévu 3000€ par personne pour 20 jours billet inclus (le billet a couté 482€).
Est-ce suffisant comme budget sachant que l'on compte louer une voiture ?

Est-il préférable de louer la voiture de San Francisco pour aller à Las Vegas ensuite (sachat qu'à SF la voiture est plus que déconseillée) ou de prendre un vol intérieur pour aller de SF à Las Vegas et donc de louer la voiture de Vegas à Los Angeles ?

Euh...c'est clair ? :?

Merci d'avance !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message