Les USA vous font-il rêver et pourquoi ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Yassinecgc94
Messages : 29
Inscription : 09 févr. 2008, 20:59

Les USA vous font-il rêver et pourquoi ?

Message par Yassinecgc94 »

Hi!?
Je voulais savoir si les Etats-Unis vous font-il rêver et pourquoi
Moi je dit oui, c'est un pays qui me fait rêver depuis tout petit et qui me fascine, qui m'attire. Je me sens américain dans mon cœur, j'aime ce pays, sa "way of life", l'énergie qu'il dégage, les opportunités(emploie, salaire, carrière) qu'il offre, sa capacité d'assimilation(contrairement à la France), sa religiosité(et sa diversités religieuses d'ailleurs), sa langue (l'américain est bien une langue unique pour moi). Même si tout n'y est pas parfait, mon rêve est de m'y rendre inchallah(bientôt j'espère pour visiter et pour être sur de ne pas être déçu).
C'est un pays qui appel au rêve et à l'optimisme, deux choses qui font ma personnalité.
Et vous ?
See ya!
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

c'est le pays ou tout est possible !!!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

les Etats-unis me font rêver MAIS seulement en étant touriste :!: :!:
Patrick_Bateman
Messages : 61
Inscription : 09 août 2007, 16:39

Message par Patrick_Bateman »

Moi j aimerais bien enseigner le francais vers NY, Seattle ou en californie :!:


Mais avec un BAC + 1 je ne pense pas que ce soit possible pour le moment :lol:


Enfin mon but c est d etre en mesure de quitter la France (et Marseille) rapidement...
Jeffrey
Messages : 28
Inscription : 11 févr. 2008, 20:25

Message par Jeffrey »

Sa me fait rêver parce qu'il y a tèllement de choses à voir et pour moi qui ai grandi avec les séries américaines, il y a les lycées aussi (bal de fin d'année...). :oops: :)
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

En un mot la démesure .
Gramercy_Park07
Messages : 10
Inscription : 26 déc. 2008, 20:29

Message par Gramercy_Park07 »

Ce pays me fait rêver parce qu'il accueille la mixité des cultures et c'est vraiment intéressant de partager ça. C'est un endroit plein d'effervescence, de mouvement. On ne s'y ennuie jamais, j'ai l'impression (mais peut-être que je me trompe?).

C'est également un pays où les paysages varient tellement, des déserts de Californie aux tours d'acier de New York, à la ville du jeu de Las Vegas ^^.

Ce qui me plait, et je sais ça de par une amie Texane, c'est que les gens ont le sens du partage et de l'entraide. Elle m'expliquait qu'elle avait de grosses difficultés financières mais que son église et ses membres l'aidaient tous les mois. J'aime cette solidarité qu'on ne retrouve pas chez moi...
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

non seulement se pays ma toujours fait rêver ! ( pas pour le travail , soisn de santé etc..ils ont encore beaucoup d'effort a faire sur beaucoup de chose)
mais depuis le 4 novembre se pays je l'aime encore plus car une personne a prouvé que tout peux t'arriver dans se pays :)
princesslilou
Messages : 33
Inscription : 14 déc. 2008, 18:17

Message par princesslilou »

Ce pays me fait réver aussi, mais je pense que pour y habiter il faut être plutôt aisé sinon c'est pas facile.
C'est vrai que faire mes études là bas aurait été un rêve pour moi !!!

Vas y c'est super ....
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Perso j'aurais bien aimé passé 4 ans dans une université pour les études et pour l'ambiance dans les disciplines sportives. Il y a aussi la culture, tout ce qui concerne l'indépendance du pays ( c'est à dire la côte est). Le rêve américain quoi.
PS : Je suis un grand fan de léquipe de football de Penn State
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message