Peut-on tout faire en métro à Los Angeles et que visiter ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

States Surfer
Messages : 71
Inscription : 27 avr. 2008, 16:35

Peut-on tout faire en métro à Los Angeles et que visiter ?

Message par States Surfer »

Quelle sont les attraction a faire absolument a los angeles ou ses alentour? Peut on tout faire en metro ??
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

il te faut absolument une voiture a los angeles,tellement grand tu gagnera du temps. sinon tu peux aller voir santa monica,venice beach,beverly hills,et bien sure les studios de cinema :wink:
States Surfer
Messages : 71
Inscription : 27 avr. 2008, 16:35

Message par States Surfer »

ui mai on a moin de 21 an et pas le permis depuis assez longtemp c'est mort pour la voiture :?
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ca va etre chaud sans voiture a LA :(
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

tout les parcs déja :D mais avec une voiture :roll: :wink:
agnès
Messages : 46
Inscription : 28 oct. 2006, 12:29

Message par agnès »

Alors LA je m'y connais déjà plus que NY. Déjà c'est sur il te faut une voiture, car les transports en commun c'est beaucoup plus galère qu'à NY.

Alors d'abord à visiter, au niveau des quartiers :
-Hollywood (l'incontournable, perso j'ai pas vraiment apprécié : petit et salle. Mais il y a une belle vue sur les collines et le panneau "Hollywood" à côté du Kodak Theatre)
-Beverly Hills tu peux te promener en voiture ou à pied dans le quartier pour voir les "belles maisons" (enfin plus leurs portails donc moins intéressant), par contre il faut faire un tour dans Rodeo Drive, même si c'est principalement des grandes marques de luxe qui y ont un magasin je trouve le quartier très beau.)
-The Grove une rue commerçante très sympa,
-Santa Monica et sa célèbre plage il y a une fête foraine en général sur le ponton près de la mer.
-Venice Beach et Malibu toujours des plages...
-Melrose Avenue plein de petites boutiques, des fripes, et tu peux rencontrer des personnes aux looks assez originaux en général.
-le quartier mexicains (je ne retrouve pas le nom) il se situe près de la gare centrale de la ville (Union Station), c'est pour voir l'architecture typique hispanique.
Voila en gros pour les quartiers.

Après différents passage à faire en vrac :
-Getty Museum surtout pour l'architecture, le petit parc autour, et la magnifique vue sur tout Los Angeles.
-Si tu veux voir un campus d'université typiquement américain va voir ceux de UCLA ou USC
-Si tu as l'occasion, va voir un match de baseball (en août tu peux souvent trouver des matchs) comme ça tu peux en profiter pour voir ces immenses stades comme celui des Angels (situé à Anaheim)

Parcs d'attractions :
-Disneyland (forcement, mais pas vraiment de différence avec celui de Paris), par contre juste en face de ce parc il y en a un autre "Disney's California Adventure" qui est pas mal du tout.
-Universal Studios on dit souvent que ce n'est pas utile d'y aller, mais franchement moi j'ai adoré, les attractions sont vraiment bien et c'est surtout la visite des studios qui vaut le coup.
-Knott's Berry Farm parc à sensation, si tu as le temps aussi, c'est très bien.
-Wild Rivers Water Park

Sinon si tu peux bouger un peu, je te conseille d'aller dans le sud, dans l'Orange County, déjà pour les plages :
-Huntington Beach (il y a souvent des compétitions de surf nationales et internationales qui sont organisées)
-Laguna Beach (la plus sympa je trouve, la vile est bien aussi : petite ville de californie typique)
-Newport Beach à voir aussi mais ce n'est pas la plus jolie.

Pour le shopping je te conseille :
-The Grove
-Rodeo Drive
-Melrose Avenue
-Santa Monica Place
-Hollywood&Highland Center pour ceux qui sont dans Los Angeles même
-Et surtout South Coast Plaza, là il faut avoir une voiture, ça doit se situer à environ 1h ou 2h de voiture au sud de LA dans l'orange County toujours, c'est un immense mall qui vaut vraiment le détour pour le cadre et les boutiques qu'on peut trouver. Il se situe à Costa Mesa.
-Sinon il y aussi plein de magasins d'usines autour de LA, très interessant au niveau des prix.

Et si tu as une voiture tu peux remonter la côte, et t'arrêter dans des petites villes telle que Monterey, San Luis Obispo ou Santa Barbara.

Et après il y aussi les parcs nationaux à faire...

Voila j'éspére avoir pu t'aider, bon voyage en tout cas, la Californie est vraiment magnifique :D [/url]
States Surfer
Messages : 71
Inscription : 27 avr. 2008, 16:35

Message par States Surfer »

Merci pour toutes ces info :D on se debrouillera avec le bus et les taxi alors :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message