Que visiter à Washington ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
States Surfer
Messages : 71
Inscription : 27 avr. 2008, 16:35

Que visiter à Washington ?

Message par States Surfer »

Bonsoir,

Qui a t'il absolument a voir a Washington et surtou ou acheter une copie de la déclaration d'independence ???
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

washington

Message par jean »

on peut acheter une copie de la declaration d'independance au musee des archives nationales.
on peut d'ailleur y voir l'authentique,ainsi que la magna carta et tout un tas de documents d'epoques,ce musee est a voir absolument.
que voir a washington? tous les musées du mall(gratuits)le national air and space museum,le musée d'histoire naturelle,le national museum of history and technology,le national gallery of art,le corcoran gallery of art.
a voir aussi le cimetiere d'arlington(la tombe des kennedy),la maison du general lee,et surtout assister a la releve de la garde au memorial du soldat inconnu,par les marines.le monument iwo-jima ,le memorial jefferson et le memorial lincoln,et le memorial aux deux guerres mondiales ainsi que le memorial corée et viet-nam.
presque tous sont situés sur le mall,a faire absolument ,et à pied.
States Surfer
Messages : 71
Inscription : 27 avr. 2008, 16:35

Message par States Surfer »

cool merci beaucoup
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Ce qui est cool, c'est de monter dans le Washington monument (obélisque). Tu as une super vue sur le capitole, la maison blanche, le monument de Lincoln et le pentagone. L'accès est également gratuit. il faut retirer ses billets le matin, dans un guichet situé pas loin du monument. Nous sommes arrivés vers 9h15 et il ne restait plus que des places pour la visite de 15H00 et 15H30. Je crois que ce guichet ouvre ses portes vers 8H30. Quand, il n'ont plus de billets à distribuer, ils en ferment les portes.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Quelqu'un saurait-t-il combien de temps il faut compter pour visiter le National Air and Space Museum ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

2h je dirais...mais tu peux y rester plus longtemps! :wink:
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

virginie24jb a écrit :Quelqu'un saurait-t-il combien de temps il faut compter pour visiter le National Air and Space Museum ?
Ca dépend je sais que moi j y etais allé avec un ami qui adore tout ce qui touche à la science on y est restés prés de 4heures , on sattardait sur toutes les pièces mais même moi jai adoré !
Dernière modification par NY674 le 11 août 2009, 19:56, modifié 1 fois.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Merci.
NY674 a écrit :Ca dépend je sais que moi j y etais allé avec un ami qui adore tout ce que touche à la science on y est restés prés de 4heures , on sattardait sur toutes les pièces mais même moi jai adoré !
Dans mon cas, je crois que je vais également compter dans les 4h alors !
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

virginie24jb a écrit :Merci.
NY674 a écrit :Ca dépend je sais que moi j y etais allé avec un ami qui adore tout ce que touche à la science on y est restés prés de 4heures , on sattardait sur toutes les pièces mais même moi jai adoré !
Dans mon cas, je crois que je vais également compter dans les 4h alors !
Tu verras que ca passe vite 8)
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

a propos de Washington, c'est dans quel Etat au juste? celui de la Virginie ou du Maryland? Ou est-ce dans aucun des Etats?

et D.C ca veut dire quoi?

c'etait l'instant educ... :)
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Washington n'appartient à aucun état (d'ailleurs j'aime bien ce concept, vu que c'est la capitale politique elle n'appartient à aucun état) et DC veut dire District of Columbia.
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

okay merci pour l'info :wink:

mais alors, une plaque d'immatriculation de Washington DC ca ressemble a quoi? il y a ecrit Washington DC dessus?
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Mais de rien.

Ça doit ressembler à ça (Taxation without representation... :lol: Dérivé du slogan No taxation without representation) :

[ image externe ]
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

non les plaques ne sont pas comme ca,celle la doit etre une plaque d'un consulat
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

lericain54130 a écrit :non les plaques ne sont pas comme ca,celle la doit etre une plaque d'un consulat
Oh mince, je l'aime bien celle là ! :lol:

Il paraît qu'elles changent assez souvent, c'est vrai ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message