Qui a visité le nouveau mexique ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

calamar
Messages : 17
Inscription : 01 oct. 2006, 12:32

Qui a visité le nouveau mexique ?

Message par calamar »

Après un sejour à New York nous allons effectué un trip au Nouveau Mexique plus précisement vers Santa fé.

J'aimerai savoir si certains d'entre vous peuvent me decrire leru experience et les choses à effectuer. Nous sommes 3 avec un petit garçon.

Merci

Seb
louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

j y ai passe 3 jours en mai....et c est vraiment un etat magnifique..albuquerque est quelconque par contre santa fe et taos sont magnifiques!!

deplus la route depuis albuquerque pour aller a santa fe called Turquoise Trail vaut vraiment le detour....une des grades choses d hqbiter aux US est de pouvoir viisiter des endroits que l on q presque pas l occasion de faire en tant que touristes...Et le Nouveau Mexique est juste sensationnel!!!!
koiwasan
Messages : 50
Inscription : 08 mai 2006, 21:33

Message par koiwasan »

j'aimerais bien pouvoir visiter roswell un jour!
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

J'ai été à Roswell, je ne voudrais décevoir personne mais je dois quand même être franche, Roswell c'est un tout petit patelin avec juste une station essence, deux/trois cafés et un musée des ovnis... (et dans le musée il y a juste des informations vraies ou fausses qui signalent une "éventuelle" présence d'un ovni, il y a des dizaine d'années, dans la petite ville qu'est Roswell...).

Il n'y a vraiment pas grand chose à visiter là bas, pour ne pas dire RIEN, je dirais qu'Albuquerque est vraiment plus intéressante.

Maintenant c'est juste mon avis, vous en faite ce que vous voulez ! :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message