New york ou San diego ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

iksos
Messages : 8
Inscription : 30 déc. 2007, 17:24

New york ou San diego ?

Message par iksos »

bonjour je m'appelle florian et j'ai un problème un peu similaire à beaucoup de personnes ici, je veux partir 2 ou 3 semaines en sejour linguistique cet été aux usa mais j'hésite entre new york et san diego. quels conseils pouvez vous me donner (sachant que je n'aurai pas 21 ans)?
quels sont les points positifs et négatifs de ces 2 villes?
et quel budget faut-il compter pour rester 3 semaines à new york en visitant la ville et en s'amusant un peu?

merci.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

je pense que tout le monde va te dire d'aller a new york :roll: lol :!:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

New-York sans hésitation. :wink:
Ensuite tout dépend si tu veux visiter la Californie ou ne rester qu'a San Diego.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

new york sans aucunes hésitations!

maintenant si tu as envie de voir un chouette coin style "vacances" alors San Diego
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

MAGNIFIQUE VICTOIRE DES GIANTS!!!!!!!!!!!
superbe match contre les packers.
pourquoi pas une victoire contre les patriots??? :lol: :lol:
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

ben moi qui suis a New york, je dirait plutot San diego, car, ca te sera beaucoup plus benefique linguistiquement parlant je pense. NY est trop heteroclyte, et du coup tu entends de tout et n'importe quoi comme anglais. Et t as vite fait de te retrouver avec des francais. Il y a de super choses a faire et a voir a NY, mais jep ense qu a San diego, t as vite fait de trouver aussi, de prendre des bus pour aller visiter d autres coins de californie.......

donc touristiquement et sur le plan plus personel, je pense que les deux se valent.
kneunot
Messages : 128
Inscription : 18 janv. 2007, 11:04

Message par kneunot »

On sait très bien que les gens qui partent en séjour linguistique aux US n'y vont pas pour parler un anglais académique. A NY c'est vrai qu'il y a une diversité culturelle tellement forte qu'il est parfois difficile de comprendre certaine personne mais à San Diego, plus de la moitié de la population parle espagnole :?
Si tu veux vraiment apprendre le bon anglais, va à Londres
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

moi au niveau de la ville va à nyc mais sinon pour l'anglais va a san diego parce que à nyc c'est clair que tu va rester q'avec des francais ( sd il y en a moins ) moi je reviens de 5 mois et j'ais beaucoup trainé avec des francais , ce qui etait une érreur , sinon san diego est beaucoup moins cher
iksos
Messages : 8
Inscription : 30 déc. 2007, 17:24

Message par iksos »

merci à tous. finalement je pense que je vais aller à NY mais pas en sejour linguistique.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message